avis de dépassement de forfait


Bonjour. J'utilise le forum car il est impossible de contacter Proximus par mail et au numéro gratuit c'est 25 minutes de musique mais pas une personne qui répond??? Tous les premiers du mois je reçois un avis qui me dit que j'ai dépassé mon forfait de € 8.00 alors que je n'ai pas encore employé mon GSM. Quelle arnaque.
Deuxième problème: j'arrivez à l'étranger, roaming OFF et le même message, encore dans l'avion, que j'ai dépassé mon forfait.
J'ai un compte professionnel et je voudrais savoir de l'un de vous si vous avez ce genre de problème avec Orange ou Telenet car j'ai décidé de terminer cette arnaque sans fin. Merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Fonske, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour NadiaC. Vous me donnez un lien.....mais quand je lie clique j'ai un message qui me dit que je n'y ai pas accès ! Que dois-je faire pour vous communiquer de façon confidentielle mon numéro de client?

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@fonske : il faut se connecter au forum pour avoir accès au lien de NadiaC 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @ccol,

Malgré votre départ vous suivez toujours le forum...
Question: si @fonske écrit un message, il est connecté au forum, non..

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Pierre,
Question: si @fonske écrit un message, il est connecté au forum, non..
Oui mais il est déjà arrivé que la démarche soit la suivante :
- je vois la réponse de Nadia
- je clique sur le lien => message disant que le lien est inaccessible.
- je me connecte au forum pour dire que le lien est inaccessible (sans forcément penser à re-cliquer sur le lien 😉 )

Commenter