mail frauduleux provenant de proximus


bonjour,
un mail circule actuellement avec ces données:
de: Service Info
sujet: Info messagerie
Pour fa366991@skynet.be

Cher (ère] client (e),
Nous contactons tous nos abonnés afin d'auto-identifier les comptes pour l'augmentation des espaces sur les messageries. Veuillez cliquer sur :MON-ACCES-COMPTE et connectez vous précieusement avec vos informations afin que notre serveur puisse mettre la mise en place des capacités. Service Client



Cordialement,
Votre équipe Proximus

Découvrez-en plus sur MyProximus


suivent les données officielles de Proximus...

SAUF QUE: lorsque vous survolez le lien MON-ACCES-COMPTE, vous êtes redirigés vers cette addresse:
[LIEN SUPPRIMÉ]

6 commentaires

ne cliquez surtout pas sur le lien....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci de l'avoir signalé flocon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Rien qu'en lisant déjà "Nous contactons tous nos abonnés afin d'auto-identifier les comptes", moi j'aurais déjà compris "arnaque" !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Rien qu'en lisant déjà "Nous contactons tous nos abonnés afin d'auto-identifier les comptes", moi j'aurais déjà compris "arnaque" !

Bonjour brebis,

Oui on voit directement l'arnaque, mais le problème est que j'ai déjà signalé à abuse@proximus.com il y a 3 jours et la page est toujours active.??????? 😡

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/attention-aux-faux-mail-skynet-47140/index1.html#post623018

Quand tu signales à une banque dans les 2 à 3 heures la page est fermée????? 👍🏼

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ben moi, j'ai rempli le formulaire en question avec l'adresse abuse "at" polfed.be.
Comme réponse, on m'a affiché que je serais recontacté sous 48h.
Pauvre polfed ! 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ben moi, j'ai rempli le formulaire en question avec l'adresse abuse "at" polfed.be.
Comme réponse, on m'a affiché que je serais recontacté sous 48h.
Pauvre polfed ! 🤣


Salut ccol,

👍🏼 👍🏼 👍🏼 👍🏼 👍🏼

@+ Gilbert 😎

Commenter