Question

Mon téléviseur ne fonctionne plus et indique: "connexion genius - pas de connexion avec le réseau"


Bonjour,

Mon téléviseur fonctionne avec Proximus TV et la liaison avec le modem est assurée pas un Wi-fi bridge single.

Cependant, j'ai maintenant le problème expliqué dans le titre et malgré plusieurs tentatives de tout débrancher et retrancher, rien ne change. Par contre, internet et le téléphone fonctionnent normalement...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci déjà!

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

3 commentaires

Badge +4
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/lecran-de-mon-televiseur-indique-connexion-genius-pas-de-connexion-avec-le-reseau-40361?postid=580308
Badge +4
une réponse a été apportée dans vos autre post.
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/lecran-de-mon-televiseur-indique-connexion-genius-pas-de-connexion-avec-le-reseau-40361?postid=580308

Je clôture ici alors, restons dans un seul topic 😉