Répondu

Point Kiala


Bonjour, Ma Bbox 2 ayant un souci, le service technique me propose de me faire parvenir la nouvelle dans un point Kiala. Très bien sauf qu'on ne me propose pas de point Kiala sur Arlon. Surprise je demande le pourquoi et on me répond: "C'est sans doute qu'Arlon n'a pas de point Kiala". On est peut-être dans le fin fond de la Belgique mais à Arlon, on a des points relais Kiala! Ensuite la personne me dit que sans doute Proximus n'a pas de contrat avec les points Kiala se trouvant sur Arlon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et m'envoie sur Messancy ou Athus. Je n'en reviens pas! Arlon est quand même le chef lieu de la Province de Luxembourg.
Cher service à la clientèle de Proximus, il serait peut-être intéressant de vous intéresser à votre service après-vente et à sa proximité. Je travaille près de 3 points relais Kiala et deux Proximus Center et pas moyen de se faire livrer en ces points. Que comptez-vous faire pour vous améliorer?
Merci de votre retour.
icon

Meilleure réponse par Oui mais non 6 December 2016, 12:01

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Varou75,

Vérification faite sur https://www.kiala.be/locate-and-select, on trouve sur Arlon un seul point Kiala (LIBRAIRIE DES FAUBOURGS). Maintenant, si Proximus n'a pas / plus d'accord avec Kiala pour ce point de depot, les autres alternatives Kiala sont en effet alors un peu plus loin.

Au plaisir
Badge +4
Est-il nécessaire d'avoir des accord particulier avec des point kiala?

Qu'est-ce qui empêche de demander a notre auteur de demander a certains commerçant locaux de devenir un point kiala?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Apparemment, il y a aussi des contraintes à devenir relais Kiala. Mais il y a du changement dans l'air en plus car, sur leur site https://www.kiala.be/avantages, le lien "Vous aussi, devenez sans plus tarder Point Kiala !" amène vers un site de UPS :-)

Le monde de la livraison de colis est en plein boulversement (également chez BBpost) et il n'est sans doute pas idéal actuellement pour Proximus de trouver un partenaire fiable et stable.

Commenter