Répondu

Quand le technicien vas passé pour mon instalation


Badge
Bonjour, j'ai un problème j'ai téléphoné hier matin chez vous pour les montants qui se trouve sur les 2 fichiers reçu par mail de Proximus, que je peux vous envoyé en MP (si vous voulez), le fichier 1 à 17 € et le fichier 2 à 67 € j'ai pourtant pris le "packs for employées" "Famillus" la personne que j'ai eu ne ma pas répondu clairement mais ma dit que l'on va me livré le matériel par colis , là je ne suis pas d'accord j'ai demandé qu'un technicien vient installé le tout, cela est repris dans le fichier 1 , je voudrais que cela soit arrangé car normalement comme il est écrit le technicien vient le 13 juillet 2018 et surtout que l'on ma dit qu'il n'y avait pas de rendez vous pour moi, vous pensez bien j'ai pris le choix d'un technicien car c'est gratuit, soit disant que j'ai choisi la livraison par colis ce qui n'ai pas le cas.
En entendant une réponse ferme et définitive.
Merci de votre attention.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 11 July 2018, 16:56

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Magraiveur ,


Le prix du pack Familus est bien de 67€ (sans la réduction affinity).
Ensuite, je vous confirme que nous avons bien demandé une installation par un technicien... par contre, il n'y a pas encore de date définie. Votre demande est actuellement au service dispatching qui fixera une date sous peu.
Patrice
Badge
Merci ,donc la réduction affinity c'est le "Packs for employées ", donc j'attend que l'on me contact pour un rendez-vous pour l'installation.
Magraiveur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Magraiveur ,
Au temps pour moi, le "Pack For Employee" est une réduction où votre employeur prend en charge tout (ou presque) votre pack.
La réduction Affinity est une réduction de 10% sur le prix du pack, en accord avec votre employeur.
Quelle réduction aviez-vous demandé en définitive?
Patrice
Badge
Bonjour Patrice
L'employeur va contribuer à hauteur de 41,67 € sur le pack qu'on a choisi à 67€ ( Famillus) donc on payera 25,33€ par mois (normalement quand tout serra en ordre), pour l'instant on a "Internet confort + ligne fixe " sans la télé à 57,35 € par mois, donc on attend la confirmation de la date que le technicien passera pour l'installation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Il s'agit bien alors du Pack For Employee.
Je viens de renvoyer votre dossier en interne afin de régulariser la situation.
La personne en charge de ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.
Patrice

Commenter