Répondu

réclamation a proximus


bonjour je vous et envoyer un courrier pour vous demander après 18 ans et demi chez vous si c'est tes possible de avoir un cadeau car je vois que tout nouveau clients qui viens chez vous on droit avec les abonnement un smarphone ou iPhone dans l'heur abonnement donc j'ai fait uns demande que après toutes c'est année que je suis chez proximus j'ai reçue aucun cadeau de votre part je demande si c'est possible de avoir soit un iPhone ou un smarphone en cadeau cent changer mon abonnement j'ai téléphone a votre service pour me plaindre et on ma répondue Cher Monsieur
Nous accusons réception de votre e-mail et vous en remercions.
Ce dernier a retenu toute notre attention étant donné que vous nous avez fait part de votre réclamation.
sachez que vous pouvez faire valoir votre ancienneté via le service premium club, vous pouvez les joindre au 1910.
Nous vous envoyons un lien qui vous permettra de créer votre espace client my proximus car vous aurez la visibilité sur ses points, et nous vous activons une réduction de 3e/s12 mois.
ma réponse
bonjour j'ai bien téléphoné au 1910 comme l'opérateur ma dit pour le cadeau au niveau des mes point mes la personne qui ma répondue na pas sue me dire combien de point que j'ai après 18 ans et demi chez vous pour lui je de vrais faire un nouveau abonnement donc je lui et répondue que je savais quoi faire je vais aller voir chez un autre fournisseur les avantages en plus je viens de ouvrir mon conte sur my proximus je vois que après 18 ans et demi chez vous j'ai 0 point
icon

Meilleure réponse par Tapedur 7 October 2016, 20:48

Afficher l'original

1 commentaire

Badge +4
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/iphone-7-avec-abonnement-36466?postid=555836

Commenter