Vitesse Internet


c'et inadmissible d'avoir une ligne internet aussi lente et de payer le mm prix que celui qui a la chance d'avoir une ligne internet extra super j'ai fait le test proximus
une nuit et 2 heure pour mettre en ligne une you tube de 20 minutes ! c'est pas croyable , je souhaite un ajustement de ma facture

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ooooooh, un nouveau et Nième client mécontent de Proximus !

Bienvenue coati... et bonne chance dans vos pérégrinations...

1ère question: je suppose que vous n'avez pas accès à la concurrence !?
Pareil je n'ai pas accès a orange donc je ne peux pas changé de réseau j'ai a peine 1mbps et encor le wifi marche une fois sur huit il mais aucun accès internet parsequ'il beug le voiyant dsl clignote et celui d'internet n'ai meme pas allumé.
je n'ai pas accès a autre chose je vais avec eux pas le choix , je ne sais pas avoir Proximus TV car suis en foin de ligne !mais je trouve pas correct de payer le mm prix que celui qui a la chance d'avoir une connection super ! voiture fool options ou mm voitures avec juste le basique est ce le mm prix NON
Badge +4
de toute façon vous etes dans la mauvaise sous section du forum pour qu'un collaborateur suivent votre problème.

il ne sont pas abonné a cette section..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pareil je n'ai pas accès a orange donc je ne peux pas changé de réseau

Si tu n'as pas accès au câble, c'est que VOO (fournisseur d'Orange) n'a pas trouvé rentable d'investir jusque chez toi. Proximus l'a fait dans les possibilités techniques et financières possibles!

Quant au prix, il a toujours été basé sur le volume et les différents services et non la vitesse.
Bonne nouvelle coati, je constate que la technologie VDSL2 est disponible pour vous depuis peu. Je vous invite à me contacter en privé via ce lien afin de convenir des modalités de changement de technologie.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Catherine

Commenter