Découvrez l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus


Apple fête les 10 ans de son iPhone, et pour ça, la marque a présenté ce 12 septembre ses tout nouveaux modèles : l’iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Ils font rêver ! Pour l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus, découvrez les nouveautés.
Lisez l'article entier ici

1 commentaire

Quid des livraisons de IPHONE 8 !!!!!!!!!!!!

Bonsoir, malheureusement concernant les Iphone 8, moi aussi j'ai suivi leur système de Pré-commande avec 1 retrait dans un Proximus shop mais à ce jour RIEN et les gens des boutiques n'ont même pas encore VU et donc encore moins VENDU le nouveau modèle. À chaque fois et déjà pour la version 7 PROXIMUS fait attendre les clients entre 6 et 10 semaines. Mais où je suis encore plus surpris cette fois ci, c'est que l'appereil est dispo. un peu partout. Meme Iphone communique dans ce sens en disant que le 8 ne démarre pas comme prévu.......il est normal vu que les accros attendent la version X qui arrivera en Décembre chez Proximus........
Donc je pense qu'il font cela afin de finir la promo (Iphone 7 à 199€) avant de commencer la com.avec Iphone 8 et ils arrivent ainsi à créer un phénomène de manque de stock (qui n'est pas une réalité) sur le marché global.
Malheureusement patience ou partir chez BASE ou autres...... Proximus n'a jamais eu de respect des ses clients (gros ou petits) ils se fichent de l'utilisateur du fait d'une position de marché trop fort et avec une marge Belge encore bien trop confortable......allez comparer avec la France.... ,les clients sont déjà livrés depuis un moment. .....mais le marché est beaucoup plus concurrentiel.....quand ça arrivera ils bougeront enfin. Merci nos amis du Management de chez Proximus

Commenter