Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football


Niveau d'utilisateur 1
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici

210 commentaires

Bonjour la chaîne est bien activée mais nous n'avons pas accès au catalogue, est ce normal? Merci
Oui Murielle75, c'est un accès à la chaîne uniquement, le catalogue n'est pas compris.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
NiDi
je peux comprendre votre mécontentement, mais en même temps, et d'un avis purement personnel qui n'engage que moi, nous n'aurions certainement jamais trouvé un montant qui satisfasse tout le monde 😓
et puis nous avons aussi recherché à mettre en place quelque chose le plus rapidement possible.


Mais bien sûr que SI !, Sophie...
Comme Voo* l'a déjà fait à plusieurs reprises, un mois d'abonnement offert.


*Pourquoi j'ai quitté Voo?
Problèmes techniques récurrents sur ma ligne. Et insolvables.
Le caractère maffieux de la structure "Nethys and Co". découvert et dénoncé bien avant que n'éclate le scandale ! ! ! Preuves à l'appui.

Les services Proximus ont des failles, certes.
Proximus est beaucoup plus cher, oui bien sûr.
Mais 1ct d'Euro à messieurs Moreaux, André Gilles et leurs sbires plus jamais!
Rosemy, vous démontrez justement que "non". Vous proposez 1 mois d'abonnement gratuit, d'autres demandent 5€, certains pensent que 3€ seraient déjà suffisant, d'autres auraient voulu accès à tous les bouquets, d'autres encore auraient voulu accès à la VOD et on a également parlé de rajouter des points Premium Club... donc a priori, il est vraiment difficile de trouver une compensation qui mette tout le monde d'accord.
Après, je suis d'accord avec vous, il y a des failles... mais notre but reste avant tout de faire au mieux, même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur ce qui est "mieux".
Je suis déjà abonné au foot belge... j'espère tout simplement ne pas être désactivé automatiquement le 31 janvier...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@ Sophie,
Sans vouloir épiloguer en vain:
Pensez-vous sincèrement que celui ou celle qui demande 3 ou 5 €, en refuse davantage???...
Allons, sérieusement...
Au choix: 1 mois d'abonnement OU accès gratuit 1 mois à tous les bouquets.
Voilà qui serait un vrai geste commercial.
In fine.

Je vous remercie pour votre engagement dans la communauté, votre disponibilité et votre bienveillance continue. Vraiment!
Et vous souhaite une belle et bonne journée.
[Avec un peu de recul, peut-être car cela ne doit pas être facile pour vous tous les jours... ]

De tout cœur, Merci Sophie! 🙂
@ Jyhel ha bin j'espère aussi... sinon, ça va être un autre bonne semaine à venir ^^ Mais a priori, pas d'inquiétude à avoir !!

@Rosemy ha ça non, en effet, si vous êtes contents de 3€, vous devriez être bien content d'un mois d'abonnement, là on est d'accord.
Maintenant, est-ce qu'un mois est raisonnable ? Ici nous compensons les problèmes TV... donc est-il raisonnable de donner 1 mois pour quelques heures de TV ?
Mais bon, en effet, c'est une discussion sans fin.
Je vous remercie Rosemy ! en effet, ce n'est pas toujours facile, d'autant plus dans ce genre de situation, mais on essaye de faire au mieux 😉
Je vous souhaite également une agréable journée !
Merci mais j'ai déjà movies et séries et j'aime pas le foot j'aurais préféré le thème pour les enfants pour mon petit fils mais merci quand même

Je rejoins le fan club des personnes qui n'aiment pas le foot et me demande ce que vaut la chaine Movies et Séries. Je pourrai me prononcer par la suite mais il est vrai qu'un libre choix du bouquet aurait été un réel plus.
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Brebis,
L'info a peut-être effectivement été mal perçue et j'en suis désolé, vous avez bien accès à la chaîne Movies&Séries... pas au bouquet Movies&Series Pass ;)
Concernant les enregistrement, comme c'est le cas avec n'importe quelle chaîne de n'importe bouquet, si vous avez enregistré un programme d'un bouquet et que vous désactivez ce bouquet par la suite, vous n'aurez plus accès à votre enregistrement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 1
Comme déjà envoyé : je n'en ai rien à cirer de votre soi disant offre ! Le foot ne m'intéresse pas et de toute façon il envahit déjà suffisamment la tele ! Et vos mini series ne valent pas grand chose ! C'est une réduction de facture que j'aurais appréciée mais ça ça dépasse votre entendement !
Bonjour, les 2 bouquets se sont bien actives. Mais sur ms je n'ai accès qu'a la chaine! Hors normalement on peux choisir ses séries et ses films . Pouvez vous me dire comment activer ceci.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour à tout,personnellement quand il y a une panne de courant ou une coupure sur le réseau de distribution de l'eau,il n'y a pas de dédommagement de leur part donc il n'y a pas d'obligation de Proximus de faire un geste juste pour une heure de problème que sur la tv.Je pense qu'il y a des«choses bien pire dans la vie»Merci quand même,un client satisfait.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Et j'oubliais,si dans 9 mois grâce à cette panne,il y a des bébés,ne les prénommez pas....Proximus ou Tutimusine.😂 😆
@ Majema désolée que cela ne vous convienne pas... comme déjà débatu, il est impossible malheureusement de trouver une compensation qui puisse satifaire tout le monde 😓

@ Rayaneke il était bien annoncé dans nos communications écrites que ce ne serait qu'un accès à la chaîne. Techniquement, il n'était pas possible d'ouvrir le catalogue complet dans le temps imparti. Mais vous pouvez enregistré tout ce que vous voulez pendant la journée pour le regarder en soirée si vous voulez, ça offre déjà plus de possibilité.

@ Thomas_071 merci pour ce retour qui change un peu du reste, je vous avoue que ça fait plaisir. Et je pense que votre conseil pour les prénoms est en effet relativement judicieux 😁
Bonjour à tout,personnellement quand il y a une panne de courant ou une coupure sur le réseau de distribution de l'eau,il n'y a pas de dédommagement de leur part

Bonjour,

Effectivement, mais d'un autre côté, si l'électricité ou l'eau est coupée, on ne consomme rien pendant ce temps-là, et on ne paye donc pas pour un service auquel on n'a pas accès...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour les adeptes des sempiternelles comparaisons avec "novouazinfranssè", le débat sur les "compensations" qui seront accordée (ou pas) par Free suite à la grosse panne d'hier soir sera sûrement intéressant à suivre ... 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bon , je pense que l'on peut clore le débat car on aura jamais une satisfaction pour tous .
Par contre , ce que je souhaite , c'est que PROXIMUS fasse tout pour que ce genre de problème n'arrive plus . Dans la société que je travaillais , on avait des NO-BREAK statique ( batterie ) et dynamic ( avec moteur diesel ) et malgré les entretiens et les tests à blanc ( 2 fois par an ) et bien , il est arrvé que suite a une coupure de courant , rien n ,'a démarré a cause d'un relais de commande ! Et des milliers de clients étaient sans informatique , Le plus dur , ce fut de tout redémarrer les serveurs qui refusaient de retravailler . Il a fallu une batterie d'informaticiens et de changements de disques dure de certains ordinateurs . Car le matériel ne s'était pas arrêté de façon normale . Mais cette panne nous a appris beaucoup et on a pallié au problème en créant un centre back up informatique à 250km du premier .
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici
Comme le catalogue de la chaîne M&S n'est pas disponible dans cette offre, comment avoir accès à la programation de la chaîne vu qu'elle n'est pas reprises dans les magazines de programmes TV?
Directement sur votre TV, dans le guide, au numéro de la chaîne, donc 198 ou 199 (en fonction de HD ou pas).
Sinon sur le site https://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv là aussi vous avez le guide TV et vous n'avez plus qu'à descendre jusqu'à la chaîne 😉
Badge +4
comme tout autre programme venant de proximus.
C'est le monde à l'envers..suite aux problèmes..première facture augmentée de 4 EU...
Bonjour, les 2 bouquets se sont bien actives. Mais sur ms je n'ai accès qu'a la chaine! Hors normalement on peux choisir ses séries et ses films . Pouvez vous me dire comment activer ceci.
Merci d'avance
A mon avis, peut-être que je me trompe..tu attendras longtemps une réponse de leur part...c'est vraiment dommage de prendre les clients de haut comme ils le font..
Bonjour, les 2 bouquets se sont bien actives. Mais sur ms je n'ai accès qu'a la chaine! Hors normalement on peux choisir ses séries et ses films . Pouvez vous me dire comment activer ceci.
Merci d'avance
A mon avis, peut-être que je me trompe..tu attendras longtemps une réponse de leur part...c'est vraiment dommage de prendre les clients de haut comme ils le font..

SophieN et un nombre d'autres personnes ont déjà répondu :nous avons accès à la chaine m&s, mais pas au catalogue.

Commenter