Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football


Niveau d'utilisateur 1
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici

210 commentaires

Badge +4
Quand Proximus désactivera ces chaînes "foot belge" en désactivant les chaînes dans les 700, qui me dit que celles qui se trouvent chez moi dans les 900 ne vont pas disparaître en même temps ?-----
réponse:
La bonne nouvelle pour les clients qui ont déjà les 2 options c'est qu'ils peuvent recevoir 3 films VOD !
Pour ce qui est de la désactivation, il n'y aura pas de problème, les services techniques en ont tenu compte.
C'est sympa de penser à une compensation mais celle là est nulle!!!
Je déteste le foot et j'ai un regardé la chaîne de films mais c'est nul il n'y rien d'intéressant ? au départ je croyais qu'on pourrait voit les séries en avant première mais en fait pas du tout... J'aurais préféré avoir des credits pour des films à la demande. Dommageeee
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ainos , je suis tout à fait d'accord avec vous vraiment pas intéressant !!! 😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour CLF,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Si j'avais voulu un des bouquets, je me le serais payé, franchement sans le moindre intérêt et même insultant puisqu'on a pas ce qu'on a payé (à cause de pannes) et proximus compense avec ce qu'on a pas acheté et donc logiquement pas désiré !
C'est comme si ma livraison de pizza est pas correct et pour compenser on m'offre un sac de croquette pour chat, juste du foutage de gueule à mon avis.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Juve2015, En tant que dédommagement, nous proposons 2 semaines gratuites du 17/01 au 31/01 aux bouquets Tv : football belge ainsi qu'à la chaîne Movies&Series. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour Juve2015, En tant que dédommagement, nous proposons 2 semaines gratuites du 17/01 au 31/01 aux bouquets Tv : ..... ainsi qu'accès au catalogue de VOD du Movies&Series Pass..... Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Alors là, je m'excuse, mais cela fait des jours qu'on nous dit que

NON on n'a pas accès au catalogue, mais SEULEMENT à la chaîne M&S (voir e.a. les commentaires de SophieN) et voilà que vous repétez encore une fois la même information fautive du début.

Comment voulez-vous que vos clients s'y retouvent encore???😭
Badge +4
emilie, Nadia n'a pas été informée correctement, elle a du se baser sur les commentaire qui ont été diffuser avant l'écrit. il aurais fallut aussi barré la partie fausse du commentaire.
😡 😡 😡 Monsieur Éric ce que vous faites n'est pas très juste car l'option foot ne m'intéresse pas du tout et l'option mouve and séries je l'ai déjà alors je crois que si vous ne faites pas d'autres propositions de compensation alors je crois que je vais téléphoner au service clientèle dès lundi pour exiger une réduction sur ma facture si ne vous le faites pas je partirai vers un autre opérateur car je trouve que cela est inadmissible!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡
Monsieur Éric ce que vous faites n'est pas juste car l'option foot ne m'intéresse pas du tout et l'option moove and séries je l'ai déjà alors si vous ne faites pas d'autres propositions de compensation je téléphonerai au service clientèle dès lundi pour exiger une réduction sur ma facture si vous ne faites rien alors je crois que je vais aller chez un autre opérateur car je trouve cela inadmissible!!!!!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 1
Deux semaines de films et de foot gratos ! Waouw ! Merci à Proximus pour sa générosité 🙂
Moi je n'ai déjà plus accès à la chaîne 698 et cela depuis samedi 20 janvier...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Moi je n'ai déjà plus accès à la chaîne 698 et cela depuis samedi 20 janvier...

Bonjour,

C'est pas 698 mais 198 ou 199. 😉

@+ Gilbert 😎

La chaîne « Movies & Series »
Comment pouvez-vous y accéder ? Directement sur la chaîne 198 (HD) ou 199 (SD) !

Football Belge
Comment pouvez-vous y accéder ? Rendez-vous sur les chaînes de Proximus 11 que vous retrouverez aux numéros 701 à 703 (HD), et 711 à 715 (SD).
J'ai lu dans une reponse de Proximus que la chaîne movies et séries sont les 197 et 199
Donc ce n'est pas que 198 et 199 mais aussi 197 ( ce nè sont pas les mêmes émissions que sur les 198 et 199 ...!)
Peut-on donc ausdi regarder la 197 jusqu'au 31 ???
Merci de répondre
Je n’ai encore rien reçu concernant l’action. Je mes suis rendu sur la chaine en question mais il n’y a aucune activation!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai lu dans une reponse de Proximus que la chaîne movies et séries sont les 197 et 199
Donc ce n'est pas que 198 et 199 mais aussi 197 ( ce nè sont pas les mêmes émissions que sur les 198 et 199 ...!)
Peut-on donc ausdi regarder la 197 jusqu'au 31 ???
Merci de répondre


Bonsoir,

196 - 197 NL
198 - 199 FR
😉



@+ Gilbert 😎
J'ai lu dans une reponse de Proximus que la chaîne movies et séries sont les 197 et 199
Donc ce n'est pas que 198 et 199 mais aussi 197 ( ce nè sont pas les mêmes émissions que sur les 198 et 199 ...!)
Peut-on donc ausdi regarder la 197 jusqu'au 31 ???
Merci de répondre

196 M&S nl HD et 197 SD
198 M&S fr HD et 198 SD
Je peux les regarder toutes les quatre.
Oups, euronamur était plus rapide.😉
Je n’ai encore rien reçu concernant l’action. Je mes suis rendu sur la chaine en question mais il n’y a aucune activation!!
Essayez par:
Menu: à droite il y la vignette : Encore plus de tv: OK et la vous pouvez choisir aussi bien le football belge que M&S. Il est possible que vous devez redémarrer votre décodeur.
bonjour,
j'ai appris par une connaissance cette promotion, et je ne pense pas avoir reçu de sms concernant cette offre, du coup 21/1 vers 20h j'ai appris cela. j'ai déjà la chaine de foot comment cela va se passer pour ma facture?? et vu que plus beaucoup de jours pour voir la chaine MS cela ne serait pas sympa d'offrir plus que 2 semaines aux abonnés proximus??
merci
Badge +4
proximus n'offrira pas plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

J'ai modifié la réponse de Nadia, qui comportait une erreur, et qui ne correspondait pas à la dernière communication reçue de notre côté. Veuillez nous en excuser. Je pense que toutes les réponses sont déjà dans la discussion, mais pour rappel :
Du 17 au 31 janvier, les chaînes suivantes sont accessibles gratuitement pour tous nos clients TV :
Football Belge - chaines 701 à 703 (HD), et 711 à 715 (SD).
Movies & Series - chaîne 198 (HD) ou 199 (SD)
(Si vous avez modifié l'ordre des chaînes, les numéros ne correspondent peut-être pas).
Plus d'info ici et ici

Excellente journée à vous !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Rayaneke, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Je vous invite à suivre le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Michele59, afin que je puisse analyser votre dossier, il suffit de me communiquer votre compte client sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, j'attends votre retour, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour chrisitan_024.

Pour le Movies et Series Pass, vous avez accès à la chaine MS via le canal 198 en HD et le canal 199 en SD. Par contre, le catalogue de VOD n'est pas compris dans l'offre des deux semaines: https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even_more_TV_during_two_weeks/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/even-more-tv-during-two-weeks.html?v1=shorturl&v6=ungeste

L'équipe Proximus
Bonjour,
Quel beau geste ...
Par contre malheureusement pour nous, nous n'aimons pas le foot, quant aux séries et films ... bof.
Donc ce serait bien d'adapter au profil du client plutôt qu'une campagne marketing sous-jacente ...
Malheureusement nous n'avons pas accès à d'autres opérateurs pour le moment, mon choix serait immédiat sinon.
Bonne journée

Commenter