18 jours depuis signature de contrat et...


toujours en attente.
Depuis le 3 janvier 2019 j'attends d'avoir les bénéfices de mon abonnement. A ce jour (21/01/19) reçu que des numéros de dossier de traitement, mais toujours pas d'abonnement. Un service clientèle qui ne fait que répéter qu'il faut attendre que l'on s'occupe du dossier. Honnêtement, 18 jours pour traiter un dossier, ça fait peur d'être client.
Tout cela avec un GSM (livré par Proxi center) au moment de la signature, qui n'était pas neuf car déjà enregistré chez Huawei 2 semaines avant l'achat... Ça resemble à de l'arnaque ! Proximus n'a t'il plus besoin de nouveaux clients ??
Certe, la vente de l'abonnement c'est bien passé, mais une fois signé, le client se trouve dans le désert et n'a qu'à compter sur les chameaux.
@ Proximus: quand allez vous réagir ? Tout ce que vous avez fait jusqu'aujourd'hui est de me menacer de facturer le téléphone, au lieu de solutionner le problème que vous avez créé par vos erreurs...

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Bruno,
Je constate que le dossier a été clôturé hier.
Tout est donc apparemment rentré dans l'ordre.
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Patrice
Salut à toutes & tous,

Bruno, je pourrais presque faire un copier/coller de ta mésaventure!
Pour moi, c'est le 04 janvier 2019 à 15h32 que ça a dérapé. 25 jours depuis et toujours sans solutions, avec en prime, mon compte en banque allégé de 579,-€ sans que je puisse profiter de mon achat.
Si seulement ça s’était arrêté là...
+ Mon Internet qui ne devait pas être modifié (j'étais en Comfort) est passé en Start... Pour un gros consommateur (Netflix, AppleTV) sans TV, c'est la Merde...!
+ J'avais un Smart 35 (120 min+illimités Soir &WE), Proximus change mon abo en Mobilus S (120 min).
Les 2h d'appels se sont écoulés rien qu'avec mes appels inutiles au 0800/33800. Alors oui, appelez le 0800, c'est gratuit mais maintenant, je douille pour tous mes appels privés... Je suis contraint d'envoyer un texto pour qu'on me rappelle en retour.

Ça me rend furax car personne ne sait débloquer la situation et qu'il me faut encore attendre 10 jours ouvrables puisque ma plainte n'a été reçue que Vendredi dernier (25/1).
Ma mauvaise décision: profiter d'une offre combinée iPhone X avec un changement d'abo vers un Mobilus M.
Le mail de Proximus que j'ai reçu à 13h01, l'attestait.

> Arnaque: je te rejoins sur cet avis
> Proximus a réussi à créer une série de problèmes que je dois assumer malgré moi.
> Pour le moment dépouillé d'un montant non négligeable

Vivement le 4ème opérateur, j'espère que ce sera Free!
Franchement, le SAV de proximus, c'est 0/10.
Si vous êtes à la concurrence, je vous dis juste que vous êtes peut-être pas si mal. Moi, j,analyse les différentes offres et avis.
Lino100
Badge
Ne jamais changer quand on est lier à un contrat de 24 mois avec GSM 😱
C'était pas le cas... J'avais un Pack depuis... oh... au moins 3 ans. Par contre, je vais me lier 24 mois si un jour on débloque ma situation.
Après s'il faut que je solde le crédit/dataphone pour trouver un meilleur service... I will do it 😉
Et sinon, tu sais expliquer quel est le risque?

Pour ma part, Proximus est dépassé et il n'y a pas de miracle... Si des erreurs ont lieu après une commande Web (hypra formaté), c'est que leur outil est merdique. En plus, cette p'tite commande bloque le système alors là, c'est n'importe quoi!

J'ajoute qu'un service idéal aurait été:
- de me dire quand mon problème sera traité (définitivement)
- de me fournir clairement la cause et la correction qu'ils apporteront (qu'il communique bon sang au delà d'une semaine, c'est anormal)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Lino100 ,

Afin de vous aider et vérifier où en est votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées client en privé .

voici le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675%5dL'Equipe

Merci beaucoup,

Sophie;

Commenter