Répondu

A la recherche d'un P20 pro Blue


Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un p20 pro blue depuis samedi j'ai fait plus de 100km à 3 boutiques.

Afin d'être certain qu'il y en ai en stock avant mes déplacements j'ai contacté vos services via le 080033800, là vous nous dites qu'il est bien disponible arrivé sur place -> hors stock et ce pour les 3 couleurs.

Les boutiques sont injoignable via téléphone ou autre donc il faut aller sur place faire une file de 45 minutes et hooooo déception totale.

De plus votre site web nous informes qu'il y a encore des appareils disponible d'en d'autres boutique du côté des Ardennes et quand vous demandé à une boutique d'essayer de joindre l'autre impossible ( c'est vraiment incroyable que de nos jours une boutique Proximus sois injoignable par le public vive la télécommunication en 2018! ).

Pour finir la journée votre boutique nous dit aller toujours voir chez Mediamarkt car il y a les mêmes promos... Oui mais hoooooo surprise arrivé sur place pas moyen d'avoir le smartphone sans un nouveau numéro car il parait qu'il n'y a que les boutiques Proximus qui peuvent coupler un nouveau smartphone avec l'ancien abonnement.

Bref un samedi de perdu!

Ma question, quand aller vous avoir les p20 pro à nouveau en stock en Belgique ?
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 24 October 2018, 14:52

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
quand le nouveaux sera sorti a mon avis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour DanielD ,
Je me renseigne en interne et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience.
Patrice
Ok j'ai trouvé le dernier et il reste encore en couleur noir pour ceux qui cherche à Braine l'alleud à côté du resto Le monde est petit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Vous avez de la chance! ;)
Je viens d'avoir l'info que ce modèle ne sera plus réapprovisionné dans nos stocks.
Bonne fin de journée.
Patrice

Commenter