Répondu

Abonnement + Cadeau JBL Flip3


Bonjour,

Je ne comprends pas votre politique commerciale ou votre fonctionnement.

Vous annoncez et publiez des affiches pour les abonnements téléphoniques en promo avec des cadeaux (JBL, Montre...) MAIS aucune information sur votre site ou celui de votre partenaire qui explique les démarches à suivre pour profiter de cette promo (JBL ou Montre etc..).

Même le vendeur ou votre commercial ne donne aucune précision sur ce sujet.
J'ai passé 2H pour pouvoir trouver l'info mais sans résultat.

Soyez claire, pensez à faciliter les choses, au minimum mettez en place les démarches à suivre sur votre site ou celui de votre partenaire.

MERCI DE ME COMMUNIQUER PLUS D INFORMATIONS SUR CE SUJET
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 4 December 2018, 06:54

Afficher l'original

7 commentaires

Bonsoir avez-vous pu vou enregistrer ? Contrairement a vous mon revendeur m'a directement communiquer les informations et m'a mm dit que si ca n'allais pas je devais pas hésiter a l'appeler. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements
Bonjour,
si il s'agit d'une promo Samsung, vous trouverez tous les détails sur ce site. Cherchez la promo qui vous intéresse et cliquez sur 'Découvrir':
my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une promo Samsung, mais d'une promo Huawei .
Essayez via le site:
https://consumer.huawei.com
mais alors il ne s'agit pas d'une promo JBL Flip (Samsung), comme écrit dans le titre de votre post.
ET APRES ??????
J y étais hier, mais il n'y a rien que des images???

Vous ne comprenez pas...j'ai demandé les démarches à suivre ?????
Pour des promos Huawei:
Choisir votre promo et vous inscrire sur:
https://huawei.myactions.eu/home.php?lang=fr
Bonjour,

Comme indiqué sur notre site à la rubrique conditions, pour bénéficier de l’offre vous devez vous rendre sur le site [color=#0066cc">www.huaweipromotions.be et ensuite vous enregistrer

Commenter