Question

Achat de GSM a inclure dans un abonnement


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,
Je possède un pack Tuttimus dans lequel j'ai un abonnement GSM.
Je voudrais acheter un GSM et l'inclure dans mon abonnement, pouvez-vous me dire si c'est possible ?
ps : J'ai bénéficié d'une promotion tablette PC il y a un an qui est toujours en cours.

Merci

5 commentaires

Badge +4
en principe il n'y a pas de limite dans les gsm a crédit tant que ceux-si sont continue a remboursé leur crédit.

attention qu'il y a maintenant un abonnement data supplémentaire et qui est obligatoire.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
en principe il n'y a pas de limite dans les gsm a crédit tant que ceux-si sont continue a remboursé leur crédit.

attention qu'il y a maintenant un abonnement data supplémentaire et qui est obligatoire.


Attention…
Il me semble que les offres conjointes sont limité à 1 max actif.
Si tu en a une en cours tu dois attendre quel soit finie pour en refaire une.
Ma femme en a fait une la semaine dernière et a la boutique ont m’a demandé si j’avais déjà une offre (GSM/ ABONNEMENT) en cours.
Badge +4
@tof, il n'st pas dis que cela soit limité a 1. Visiblement la lecture du forum ne t'en as pas informé.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
@TapeDur
Non c'est pas dit en effet mais j'ai déjà essayé de faire des modifications dans mon pack et j'ai eu pleins de soucis avec ce qui était lié .... d'où ma question 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
geo477,

En principe, ceci ne pose aucun problème. Comme indiqué ci-dessus, vous avez la possibilité de contracter plusieurs offres conjointes (3 maximums). Sachez toutefois que l'acceptation d’une offre conjointe s'effectue toujours sous réserve de confirmation de notre service financier.

VincentO

Commenter