Question

Achat gsm avec abonnement


Niveau d'utilisateur 3
Badge
  • Habitué
  • 184 commentaires
Bonjour,
Pourquoi faut-il absolument renvoyer le GSM via un point kiala en cas de problème et ne pas permettre de se rendre dans un centre Samsung agréé lorsque le GSM est sous garantie ?
Mon galaxy S6 n'a pas un an et connaît déjà un problème : la charge rapide ne fonctionne plus !
Si je le renvoie je n'aurais plus de gsm durant 3/4 semaines (sauf si proximus donne un gsm de remplacement durant la réparation !).

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour mh,

Est-ce que votre gsm a été acheté avec un abonnement ? Si oui, l'appareil doit être renvoyé soit au point de vente (dans le cas où il a été acheté dans la boutique) soit en appelant Dynafix au 0800 15 690 pour un premier diagnostic pour être ensuite envoyer avec Kiala à notre centre de réparation.

Lorsque l'appareil est envoyé en réparation, vous ne recevez pas de gsm de remplacement. Pour cela, il faut signer une assurance complémentaire.

Bien à vous,

AbdullahK de l'équipe Proximus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Samsung ou Proximus devrait d'office proposer un gsm de remplacement pendant la garantie !
Vous indiquez dans la procédure à suivre en cas de panne qu'un sms est envoyé lorsque la réparation est effectuée.
Où allez vous envoyer le sms si le gsm est en réparation ?
De plus, les gsm défectueux sont envoyés chez Dynafix en Hollande (à NUTH !) !
Il y a des réparateurs agréés par Samsung en Belgique. Pourquoi ne pas permettre de déposer le gsm chez l'un de ces centres agréés de réparation ?

Commenter