Achat Gsm et abonnement


J'ai un abonnement Mobilus L. Je souhaite profiter de la promotion iPhone 8. Est ce possible ?

4 commentaires

Badge +4
l'abonnement n'est pas lié a l'achat a crédit.
Bonjour j ai un pack TV internet mobile fixe , je souhaiterais profiter de l offre iPhone 8 + abonnement ..99eur + abonnements...
J ai pas saur de commander via site Proximus. J arrivé au panier. Mais le système demande si je veux gaRder numéro gsm .. ok puis facture ou prépayé ok...
mais ensuite la demande est faire de mon opérateur actuel??? Et Proximus n est pas repris dans la liste??? Cette offre est elle uniquement pour des nouveaux clients?? Étant client Proximus fidèle depuis 30 ans, j'aimerais profiter de cette offre. Merci pour votre réponse rapide car lenombre de iphone8 semble être limité??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Capitol,

Est-ce que vous bénéficiez déjà actuellement d'une offre conjointe avec le numéro de téléphone encodé sur le site?

VincentO
Badge +4
Offre valable du 22/09/2017 au 30/09/2017 inclus pour toute nouvelle souscription à une option DataPhone de € 25 et un Mobilus M, Mobilus L, Mobilus M FullControl ou Mobilus L FullControl pendant 24 mois. Offre valable jusqu'à épuisement du stock et limitée aux 2.500 premiers clients souscrivant à cette offre. Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné. Offre non cumulable avec d'autres promotions Proximus.

Offre valable pour les nouveaux clients et pour les clients existants déjà détenteurs d'un abonnement GSM. Maximum un appareil pour les clients qui n'ont pas encore souscrit d'autre service Proximus, max. 3 appareils s'ils ont souscrit à min. 1 autre service Proximus (min. 4 factures dûment payées au cours des 6 derniers mois).

Commenter