Question

activation


Badge
  • Apprenti
  • 5 commentaires
Je suis perplexe, le 21/12/18 j'ai contacté Proximus pour changer mon abonnement Maxi (n'ayant plus l'option credit de ma société) en Tuttimus en: incluant mon telephone mobile dans le pack (à 26.99 = illimité appel et SMS et 10GB de data) et en rajoutant le telephone mobile de mon fils dans le pack (à 26.99 = illimité appel SMS et 10GB de data).
Le 26/12 je retéléphone demandant des explications concernant la lettre que j'avais reçue car je ne voyais pas mon mobile dans le calcul et quand le pack serait actif.
Tout indique 'Votre commande est en cours de traitement'. On m'informe que tout est inclus et que mon pack serait activé dans les délais requis donc d'après le 21/12 en début d'année 2019.
Dans l'après midi du 26/12 je retéléphone demandant si les 10GB étaient bien inclus pour les 2 GSM dans le pack. On me confirme que oui.
Le 2 et 3/01/19 tout indique 'Votre commande est en cours de traitement' et aujourd'hui le 4/01 rien n'est activé et j'ai sur ma ligne fixe 'aucun option', et sur internet et GSM
'Votre commande est en cours de traitement'. Effectivement aucun changement sur My proximus/mes produits et c'est indiqué 'Pack Internet Maxi + TV + Tel + Maxi N&D''?'
C'est incroyable que cela doit prendre autant de temps.
Si je veux envoyer un mail, aucune option n'indique mon cas et rien ne me donne une option 'autre'.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour njs ,
Afin de pouvoir vérifier vos abonnements, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes (y compris date de naissance) via le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Badge
Bonjour, Pris en charge hier 2 jours (!! -sans le dimanche), intervention supplémentaire prise en charge, et la demande suivra sont cours. Donc j'attends.
Merci
Badge
Voilà. Aucun changement, toujours la même chose depuis .... cela indique "en cours de traitement" Chapeau!!!!
Badge
Cela fait 4 semaines de ma demande initiale et depuis la demande d'intervention supplémentaire indiquée le 7/1... pas un changement. On pourrait croire que cela devrait être pris au serieux mais non, ok il y aura un effet rétroactif mais stop! Cela ne résout en rien le problème, que tout faire traîner.... et dans tout ça toujours rien concernant des confirmations par email. ☹️ ?
Badge
Toujours traitement en cours!!!!
Incroyable. 🙄 😦
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour njs ,
Force m'est de constater que vous ne nous avez pas fait parvenir vos coordonnées en privé. Il faut comprendre que ces informations nous sont nécessaires pour vous identifier et donc vous venir en aide.
Je vous rappelle le lien pour nous contacter en privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Patrice
Badge
Reponse donnée: j'ai été contacté par chat, et comme indiqué précédemment cela avait été pris en charge et une intervention supplémentaire demandée. Mais toujours rien si ce n'est que tout est toujours en cours. Il devrait y avoir une meilleure communication entre vos différents services. Voila

Commenter