Question

Ajout option netflix sur pack existant comfort pack


bonjour, j'aimerais ajouter l'option Netflix sur mon pack existant (ancien) comfort pack (tv/internet/fixe), sur votre site c'est indiqué que tous les options sont compatibles avec les anciens en nouveaux plans tarifaire. J'ai appelé votre service clientèle qui me dit le contraire et que je dois prendre le pack Familus pour ça et comme j'ai la promotion de 'Gezinsbond' (ligue de famille) je perdrais cette promotion mais pourrais le réactiver après , pas sûre donc.
Comme je le trouvais pas vraiment compétent au téléphone je n'ai rien confirmé ou demandé comme changement.
Pourriez vous vérifier et me dire si les infos sont corrects du site et si je peux ajouter uniquement l'option Netflix et pour combien par mois? (je vois 10.99 euros) cela prends donc également compte pour mes 10% de réduction sur toute la facture?
Ai-je également droit à la promotion actuelle 5 euro de réd. pendant 3 mois sur l'option?

Avons les clients existants pas droit à une compensation de fidélité? Chez orange par exemple il y a la retention grid pour les clients existant, 20/25% de réduction pendant 6 mois.

Merci de votre feedback.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

si vous prenez un abonnement sur le site de netflix même pour 1 écran non hd coute 7,99 euros par mois et vous arrêter quand vous voulez ( chaque mois commencé est du ) pour recommencer dans 2 mois par exemples . de plus vous avez un mois gratuit , e netflix est accessible avec le décodeur , pour le site https://www.netflix.com/be-fr/ n' hésiter pas a revenir pour d'autre renseignements

bav
bonjour,
merci pour votre conseil, je pense que c'est ça que je vais faire au lieu de changer tout mon pack et perdre ma réduction. Bonne journée,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour info

il suffit d'introduire votre mot de passe et non d'utilisateurs netflix " que vous avez créé sur le site netflix " sur le décodeur proximus . netflix fonctionne aussi sur les ps3 , et ps4, ou smart tv
+1 pour le conseil de calimero21 et si on n'a plus envie de Netflix pendant qq mois, beaucoup plus facile pour arrêter l'abo. Personnellement j'arrête parfois mon abonnement pendant qq mois (même Netflix pas toujours intéressant).Vous pouvez payer facilement avec carte de crédit, Paypal ou avec des bons qu'on trouve maintenant dans toutes les grandes surfaces. Je paie Netflix comme ça, je regarde via le décodeur Proximus et PC. Jamais eu aucun problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
c'est vrai que netflix Bof

Commenter