ancienneté


bonjour,de nos jours,plus de 20ans chez belgacom (proximus) et toujours rien a redire sur le fonctionnement du produit,c,est rare,mais je crois que l, on ne les récompense pas assez ses clients fideles.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour yanep,

Sachez que nos fidèles et nouveaux clients ont la même importance. En tant que client existant, vous pouvez profiter de notre catalogue de smartphones à prix réduits associés à nos abonnements :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer .

Le Premium/Bizz Club est également présent afin de récompenser nos clients fidèles. Ce programme permet d'économiser des points grâce au temps passé chez Proximus et de les échanger contre de nombreux cadeaux. Si vous y êtes déja inscrit, vous pouvez déja en profiter. Sinon, je tiens à vous préciser que les inscriptions sont temporairement indisponibles. Nous mettons notre programme de fidélité à jour afin de satisfaire nos clients. Les inscriptions seront à nouveau possibles dans le courant de l'année 2018.

Merci pour votre confiance.

L'équipe Proximus

Commenter