Répondu

Anciens de plus de 20 ans


Badge
pourquoi ne recompencez vous pas les ancient client qui sont chez vous SANS INTERRUPTION !
pourquoi devoir changé d'abonnement ou de contract pour profité des offre ??

perso j'ai 5 gsm abonnement prox et internet haut MAXI et tv avec toutes les chaines supplémentaire

MERCI
icon

Meilleure réponse par BouchraR 10 April 2018, 13:20

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour votre message, votre feedback est très important pour nous.

Il est important que vous sachiez que justement, Proximus propose un programme appelé le "Premium Club" à ses client de longue date.

Celui-ci permet de rassembler des points en utilisant simplement vos produits/abonnements fixes ou mobiles.

Les points épargnés peuvent ensuite être échangés contre de nombreux cadeaux.

A noter que la rubrique "Avantages Loyauté" propose également des événements à des prix intéressants :

https://www.proximus.be/fr/id_catr_loyadv/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute.html



N'oubliez pas que vous avez la chance de pouvoir participer à nos journées clients et à autant d’évènements que vous le souhaitez. Plus d'info ?



https://www.proximus.be/fr/id_catr_custday1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/journees-client.html

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Je vous remercie pour votre confiance.D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Badge
Merci pour votre réponse , je connait et utilise dejat premium club . c'est deja très bien sauf que pour pouvoir utilisé utilement les point je doit économise 1 ou 2 ans avant de les dépensés le tous sans dépassé la limite imposée sinon les points seront perdu ........


je vous communique mon num client en mp comme vous le demandé
Bien a vous merci

Commenter