Répondu

Annulation All foot


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour

Le 26 mars 2016, Proximus m'avait proposé La promo All foot gratuitement pour un mois.

Comme je ne regarde pas ces chaînes de foot, le 16 Avril 2016, j'ai annulé cet abonnement afin de ne pas payer les 14,99 euros à la fin de cette promo.

J'ai reçu un mail de confirmation avec un n° de référence pour cette annulation le même jour.

Je ne comprends donc pas, pourquoi j'ai reçu un autre message le 18 avril 2016, en me précisant que la promo allant bientôt se terminer , si je ne l'annulais pas, j'aurais l'abonnement à payer.

Est-ce un message automatique ? Ou bien mon annulation n'a pas été prise en compte ?

Merci d'avance de la réponse.
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 22 April 2016, 19:43

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est sûrement comme pour tous les mailings de masse : les adresses sont préparées à l'avance. De plus, pour que ta renonciation soit répercutée dans tous leurs fichiers, il faut peut-être un peu de temps (surtout chez pxmus ! 😛 )

Puisque tu as un n° de référence, tu as un argument-massue à leur opposer, le cas échéant 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
De quelle manière l'as-tu annulé? Courrier, mail, téléphone, boutique?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
De quelle manière l'as-tu annulé? Courrier, mail, téléphone, boutique?

Dans un premier temps, j'avais téléphoné pour un autre problème concernant ma ligne et j'en avais profité pour leur signaler que je voulais annuler cet abonnement et il m'avait été répondu que l'abonnement n'apparaissait pas sur mon compte. Mais méfiante je suis allée sur My proximus et c'est dans la rubrique TV que j'ai effectué cette annulation pour laquelle j'ai reçu un mail de confirmation avec référence.

Je pense donc, que comme le dit Legend, le message que j'ai reçu 2 jours après devait être un mail automatique qui n'avait pas encore pris en compte ma renonciation.

Merci pour vos réponse.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Patricia_073,

Pourriez-vous me donner votre numéro de client en privé via l'url suivant pour vérifier si l'option All Foot est bien annulée :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus.

Commenter