arnaque par gsm!!!


il y a 2 semaine , on me propose par gsm un abonnement full control.
la dame me dis que j aurais 120 min gratuites et sms illimités et une application gratuite(facebook) en plus une promotion de 3 eur sur la facture de 15,99 eur. je paierais 12,99 eur !!!!!!il ya quelques jours je n ai plus d argent sur mon gsm et je paie l internet (facebook) je recharge de 10 eur et ca a pris 1 h pour que tout soi partis! je téléphone au 0800.... et on me dis que j ai "le full 10" et que ce n était pas possible de retrouver trace du coup de tel que j ai eu!!! moi je voulais refaire un "full control " avec le mêmes promotions que l on m avait dis par téléphone!!!!! GROSSE ARNAQUE!!!!!!! je vais voir ailleurs eux tiennent leurs promesses!!!😤 😤 😤 😤

8 commentaires

il y a 2 semaine , on me propose par gsm un abonnement full control.
la dame me dis que j aurais 120 min gratuites et sms illimités et une application gratuite(facebook) en plus une promotion de 3 eur sur la facture de 15,99 eur. je paierais 12,99 eur !!!!!!il ya quelques jours je n ai plus d argent sur mon gsm et je paie l internet (facebook) je recharge de 10 eur et ca a pris 1 h pour que tout soi partis! je téléphone au 0800.... et on me dis que j ai "le full 10" et que ce n était pas possible de retrouver trace du coup de tel que j ai eu!!! moi je voulais refaire un "full control " avec le mêmes promotions que l on m avait dis par téléphone!!!!! GROSSE ARNAQUE!!!!!!! je vais voir ailleurs eux tiennent leurs promesses!!!😤 😤 😤 😤
va falloir 10 jours pour qu'on réponde??
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Une bonne configuration de ton téléphone aurait évité une consommation excessive de tes consommations mobiles!

Ton opérateur n'est en rien responsable de la consommation data de ton Smartphone!
Amen Devil! désolée mais c sont eux qui l'on configurer ! ca n’empêche qu il mon bien arnaquer sur mon abo !!!!
et le my proximus est toujours en problèmes technique .et ça se dis grand opérateur , ils ne savent même pas se charger des clients!!!
il te paie ou quoi??
Badge +4
il te paie ou quoi??Vous avez déjà vu un opérateur payé ses clients sur un forum?

l'arnaque est d'avoir accepter la promo par tel, "les paroles s'envole, les écrit reste". vous n'êtes pas la première et vous ne serez pas la dernière.

maintenant vérifié si vous avez-bien facebook comme app favorite.

Maintenant, il est a espérer qu'un collaborateur pourra vous aider dès lundi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour marieh,

Désolé pour cette réponse tardive. J'aimerais vous aider. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci.

François

Commenter