Bonjour,
Le dimanche 26 novembre je commande via le webshop un abonnement + iPhone Xs
499€ payer tout de suite et depuis aucune nouvelle…. même pas un mail de confirmation, rien.
Sonner 3 fois :
-Première fois ;
"Vous avez bien reçu le mail de confirmation c'est en cours…"
"Non je ne l'ai pas reçu"
"je vais vous le renvoyer alors…."
j'attend toujours
- Deuxième fois ;
"C'est a cause de Bpost, vous aller recevoir votre smartphone samedi ou lundi (aujourd'hui)"
"Ok merci"
Troisième fois (aujourd'hui) ;
"Je ne trouve aucune demande d'abonnement a votre nom Monsieur…."
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bande d'incapable c'est pas possible
Alors je demande ici des information une dernière fois avant de contacter ma protection juridique
Je n'est que le numéro de commande R4WEBSHOP002257214 que j'ai pris le soins de noté après l'achat sur le webshop
Merci
Ben j'ai parler 30 min trop tôt
Je viens de recevoir le smartphone et la carte sim...
Résolu
Je viens de recevoir le smartphone et la carte sim...
Résolu
Bonjour Maurizio.B, veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message. Cela dit, il semble que tout soit en ordre, c'est le principal ! 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.