Question

Avant nouveautés, gérez ce qui est déjà actif !!!!


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Le 5 Janvier 2018, j'ai contacté le service clientèle pour activer le série pass de RTL-TVI.
Ce matin, je n'y avais pas accès. J'avais beau appuyer pour l'activation sur la TV, ou via le service clientèle, pas de code pin donné, impossible de lancer via TV et rien au niveau du service clientèle ou les interlocuteurs(trices) successifs m'ont soit envoyé dans les roses, soit on fait demande au service dépannage.
Ce jour, j'ai enfin eu une interlocutrice qui m'a informé du code pin que je devais former et qlq minutes après j'ai enfin eu accès aux séries!
Je trouve SCANDALEUX que le personnel du service clientèle soit aussi incompétent pour guider les gens dans les démarches qu'ils ont à faire pour obtenir un service.
Pour ce dernier activé en moins de 5 minutes, il m'aura fallut patienter 35 JOURS !!!!!
cela est intolérable, et je suis certaine que mes données de contacts pour ma demande spécifique sont dans vos archives!
Je suis même passée par le service clientèle via tchat pour ce faire et cela n'avait rien donné de positif!
Je suis contente qu'enfin ce service est activé mais je suis lésée et demande donc réparation !
Un service clientèle est la pour aider et guider le client et non pour le faire tourner fou! Attendre 35 jours pour tomber sur une personne compétente est inadmissible!
J'espère que suite sera donnée à ma demande de réparation pour incompétence du service clientèle!😡 😡 😡 😡 😡 😡 Marre !!! Demande excuses et réparations de PROXIMINUS ! 😭 😭 😭

3 commentaires

J'espère qu'enfin ICI quelqu'un de Prox répondra ! Marre qu'on se foute des clients ! CQFD !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour MyKi,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments et pour le temps pris pour activer le bouquet.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Une simple lecture du mode d'emploi de ton décodeur t'aurait pris 10 minutes et t'aurait informée que le code PIN par défaut était 1234...

Tu aurais économisé 35 jours d'attente et du temps au téléphone!

C'est peut-être fastidieux de lire un mode d'emploi, mais c'est souvent bien utile (tout comme les CGU)!

Commenter