Question

Avantage non appliquée


Bonjour,

Je découvre que j’ai droit à un film cadeau par mois depuis des mois et que je ne le vois pas sur ma télé. Je regarde dans le menu à la demande/film mais ne trouve pas le catalogue du film cadeau. Je vous sur le site qu’un rappel est censé me parvenir si non utilisé et je n’ai rien d’en tel. Avez-vous activé cette option?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour ce faire ( on demande , film , ok , a droite , mon film cadeau , ok , choisir ) ne vous étonnez pas de voir le coût du film, sur votre facture final il vous sera déduit

bav
Bonjour, le problème est que je n'ai pas l'option " mon film cadeau".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

je viens de configurer correctement votre ligne. Vous devriez maintenant avoir accès au cadeau.

Pouvez-vous nous dire si cela fonctionne?

Merci

Etienne
Bonjour,

J'etais en ligne avec le help desk.
Il semblerait que j'ai toujours eu accès au film cadeau mais que c'est votre procédure pour y accéder qui est incorrecte.
En tout cas dans mon menu... Le personne avec qui j'ai discuté va remonter le problème afin de changer la procédure sur le site.
On y accède par le path:
Shop/À la demande/Film/En promotion

On sélectionne ensuite le film voulu parmis les propositions et l'on ne sera pas facturé.

Merci d'avoir essayé en tout cas mais franchement, entre le dérangement de janvier, les procédures incorrectes et mon accès à l'application Proximus tv qui fonctionne plus depuis des jours et sur lequel "on travaille ", ça fait beaucoup!


J'espère que le problème va se régler rapidement et que vous dédommagerai aussi les personnes!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je fait remonter cela aussi de mon coté en esperant que ce soit corrigé dans les plus brefs délais 🙂 Merci pour le feedback !

On y accède par le path:
Shop/À la demande/Film/En promotion

On sélectionne ensuite le film voulu parmis les propositions et l'on ne sera pas facturé.

Alors là, on vous a raconté vraiment n'importe quoi!

Pour le film cadeau:
Menu: shop: films: MON FILM CADEAU et pas 'en promotion'!
OU:
On demand: films: mon film cadeau.

'En promotion' et 'mon film cadeau' sont deux choses différentes!!!

Il y a pour le moment onze films 'cadeau' parmis lesquels vous pouvez choisir (Boule et Bill 2, Mud etc.). Tout le reste est payant! Votre crédit pour février reste valable jusqu'à la fin du mois (28/02). Moi en tout cas je ne reçois jamais un SMS pour me rappeler que je n'ai pas encore regardé mon film cadeau d'ailleurs.

Si vous n'avez toujours pas l'option 'mon film cadeau': comme Etienne_PXS a configuré votre ligne correctement, avez-vous essayé si redémarrer le décodeur ou le modem et décodeur ne résout pas le problème ?

Commenter