Question

bonjour demande et commande


  • Apprenti
  • 4 commentaires
bonjour, je me demande si vos services clienteles, et les personnes qui sont derriere leur ordinatuer, me prend pour une salade.

vous me demandez que je vous envoie une copie de ma carte d identité, recto verso.

que j 'envoie sans soucis .

mais ma demande d'abonement rien a etait effectué.

donc je vais pas partir tout le temps a vos boutiques et de repeter la meme chose.

une personne me dis que ils sont recu les documents l'autre personne me dis non on a rien recu.

6 commentaires

Badge +1
Bonjour madame cici là voilà votre erreur vous avez envoyez ta carte d'identité recto-verso.

en réponse a votre commentaire sur mon poste, vous savez moi je n'ai divulguer que mon numéro de client et suivi bpost....

je n'ai en aucun cas divulguer une copie de ma carte d identité!

donc ne venez pas dire n'importe quoi sur mon post merci.

avec se peut de renseignement (numéro de client et numéro de suivi postal). on ne peut pas ouvrir 1 abonnement encore moins ouvrir 4 abonnement sur mon dos.

Proximus ne demande jamais une copie de la carte d'identité donc attention a ne pas confondre ....

vous avez bcp de chance d'avoir obtenue un remboursement après avoir commise une tel erreur vous voyez bien que les escrocs sont légions apprenez un peut à respecter les problèmes des autres avant de prendre mon cas pour le votre!

bonne nuit...😑
Badge +1
je ne vois que deux moyens pour l'ouverture d'un abonnement le passage en boutique avec sa carte a présenter a un agent certifier.

Ou l'ouverture en ligne d'un abonnement en introduisant dans le formulaire le numéro de carte d identité.

Sans cela pas possible et part téléphone a ma connaissance non....
Attention au faut numéro service client....
Badge +1
Les 4 abonnements ouvert a mon insu juste avec mon numéro client pas possible; a commande spécial protocole plus soutenue (vérification) on boutique aussi il encode les éléments dans leur pc et se doivent de vérifier l'identité de la personne... Sinon moi demain je fais les poubelles du voisin je prends une facture et pafff j'ai son numéro client et je vais faire un malheur!

qui comprendra ...
bye
Ils ont demandé mon identité. A doc@proximus.com

Donc arrête d écrire n importe quoi.

Tu es chiant avec tes commentaires à deux balles.
Badge +1
Tout le monde peux avoir une adresse @poximus.com avant c'etait @skynet.com....

Badge +1
vous voyez c'est pas chouette de se faire critiqué prochaine fois éviter.
je ne réponds plus je vous laisse... Biz

Commenter