Question

Bonus pour migration Familus - de qui se moque-t-on ?


Badge
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour,
fin février en boutique, on m'a vendu Proximus TV en me faisant miroiter une réduction de 15 euros pendant 6 mois (donc abonnement à 52 € ald 67 €), pour toute activation à partir du 1er mars.
Lors de la réception des documents, je constate une activation au 28/2 donc premier appel au service clientèle pour faire activer le service au 1er mars et profiter de la promo. Plainte encodée et traitée par téléphone dans les 48h "c'est ok, la promotion de 15€ par mois pendant 6 mois vous sera bien accordée". Malheureusement... rien, par écrit.
Première facture mi-mars... 67 €. Du coup 2e appel au service clientèle qui applique un "ajustement" de 15 € (non, 14,52 € mais bon ne pinaillons pas).
Deuxième facture cette semaine... toujours 67 €... 3e appel au service clientèle où on me dit ne pas avoir droit à la promotion car j'étais déjà cliente internet...
Après avoir discuté 15' au téléphone j'ai demandé qu'on ouvre une nouvelle plainte mais l'opérateur a prétendu que cela ne servirait à rien. Je pense qu'en fin de compte il a bien encodé une plainte mais n'ai aucune certitude car j'en trouve 2 dans mes plaintes clôturées...
-> soit je n'avais pas droit à la promotion et un geste commercial s'impose vu les promesses en boutique d'une part et l'ajustement du mois dernier accordé sans souci;
-> soit j'ai droit à la promotion et fin de discussion.
Quoiqu'il en soit j'aimerais éviter de devoir passer de longues minutes en ligne chaque mois jusqu'à l'été !

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter