Question

"Cadeau"? suite aux problème techniques


Bonjour à Tous,
Le 15 janvier dernier, j'ai reçu - comme beaucoup d'entre vous - un courriel m'indiquant que Proximus m'offrait (dixit) pendant deux semaines le Foot Belge et Movies & Series.
Etant déjà abonné au foot belge, je m'attendais donc à une remise sur mon abonnement. Ne constatant aucune remise sur ma dernière facture, j'ai interpellé Proximus via le chat et il m'a été indiqué que rien de tel n'était prévu?!
Je ne comprends donc pas ce message mensonger indiquant que l'on allait m'offrir pendant deux semaines le Foot belge et m'étonne toujours que le client qui prend plus de services à un fournisseur soit ainsi pénalisé par rapport à un moins bon client. Qu'en pensez-vous?
Bernard Lambrecht

2 commentaires

Désolé pour l'absence de s à problème dans le titre, plus moyen de modifier le titre apparemment.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour benlambrecht, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Jean-Claude

Commenter