Question

Carte SIM Data dans les nouveaux packs


Bonjour,
Actuellement je suis toujours sur un pack Confort et je dispose d'une carte sim data de 500Mb bour une tablette incluse. Cela m'est tres utile comme GPS indépendant.
Si je passe à un pack Tuttimus est-ce toujours le cas ?
Déjà que dans l'absolu ça va me coûter plus cher (si si, j'ai assez de data et je voyage peu) alors perdre cette avantage ne serait pas le bienvenu...
Merci

16 commentaires

Badge +4
les cartes data serait lié a votre abonnement mobilus.
Probablement et c'est deja le cas dans my proximus. La question est, inclus ou pas dans l'offre comme c'est le cas dans la confort?
Sedrick, croyez- moi, je l'ai lu assez souvent sur le forum néerlandophone : si vous changez de votre pack Comfort/Maxi pour un Familus/Tuttimus cet avantage est PERDU! Dans les nouveaux packs on ne retrouve plus le Mobile Free Anytime data 500Mb lié au Comfort Pack) ou plus (Maxi).
Raison donné par Proximus: vous avez beaucoup plus de data dans un abonnement Mobilus, ce qui est vrai mais qui ne vous serviront à rien pour votre tablette.
Merci pour cette info.
En gros on se fait de plus en plus entuber par Proximus... Bientot le temps de tout changer.... quitte a avoir moins, payer moins c'est mieux. Proximus ou ailleurs !!!
Badge +4
mais qui ne vous serviront à rien pour votre tablette. pas ci certains que cela.
@tapedur, 2 xommentaires, 2 pertes de temps. Autant j'aime rire en general mais les trolls de votre espece l'exasperent rapidement.
Mercie @Emile 55 :-)

Le data en mode hotspot sur mon mobile c'est on en dépannage mais quand on rexoit un appel, les datas se coupent (pas encore de voice en data chez proximus).
En gros' appel et plus de data pour le GPS (Waze) et donc pas pratique.
Ceci cloture ma demande. Merci encore.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sedrick,

Je vous confirme que le Mobile Internet gratuit qui était inclu dans nos anciens pack ne l'est plus pour les packs Familus/Tuttimus. A partir du moment où vous convertirez votre formule vers Familus/Tuttimus, on vous préviendra que le Mobile Internet gratuit sera supprimé ou converti vers une formule payante si vous le souhaitez :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tablaptop/particuliers/produits/options/options-internet/internet-mobile.html

Bonne journée.

Rayan
Je suis passé d'un Pack Confort au Pack FAMILUS "soi-disant" plus avantageux DE QUELQUES EUROS par mois. Effectivement j'ai été informé APRES la migration que le Mobile internet était supprimé. et bien sur, IMPOSSIBLE DE REVENIR EN ARRIERE !!!!Merci BelgaCON...
Si je veux réactiver la carte, c'est 20 euros par mois en Plus car PACK TUTTIMUS.
PROXIMUS = TROUDUCUS...
Seul mes adresses mails me retiennent chez ces enfoirés... Je fais migrer toutes mes adresses vers une autre boite et quand elles seront toutes faites, Bye-Bye !!!
Badge +4
Bribou aviez-vous accepter une offre par téléphone?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bribou,

Je suis désolé de lire votre situation. En effet, après migration en pack Familus, nous n'avons plus la possibilité de réactiver votre ancien plan tarifaire et votre carte Mobile Internet. Pour bénéficier d'une carte sim Mobile Internet, un abonnement devra être souscrit pour vous permettre d'avoir un volume de surf.

VincentO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Et bien je me suis fait avoir aussi , on m'a dit que si je gardais le pack confort mon internet serait moins rapide , elle a oublié de me dire que je perdrais l'internet mobile . C'est pas très honnête tout ça 😫
Badge +4
on m'a dit que si je gardais le pack confort mon internet serait moins rapide e:
ce qui est faux. il ont été plus main que vous

toujours refuser les offres par tel
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Tapedur la personne m'a dit que le pack confort allait être supprimé . J'aurai dù attendre , il aurait encore été temps de changer à ce moment là 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
on m'a dit que si je gardais le pack confort mon internet serait moins rapide e:
ce qui est faux. il ont été plus main que vous

toujours refuser les offres par tel


100% d’accord avec vous !
Je suis fatigué de le dire autour de moi !
Idem en boutique ne pas forcement signé de suite !
On écoute l’offre, on prend le temps de chercher soit même cette offre.

Le mieux et d’abord de chercher soit même, d’avoir des réponses.
Et de pouvoir dire après (oui mais moi j’ai lu ça !).
Et de se faire son idée là encore avant de signer !
Badge +4
Tapedur la personne m'a dit que le pack confort allait être supprimé . oui, effectivement, mais personne ne vous a dis quand. or cette question de temps est importante. cela vous permet de savoir si vous avez du temps ou non.

j'ai connu les démarchage par tel pour mon mobile, hélas toujours au mauvais moment. quand je demandais de recevoir l'offre par écrit, c'étais niet, c'est maintenant ou rien. il voulait forcer la vente. j'ai dis cela sera rien. au revoir.

savez-vous que dans votre profil my proximus il est possible de refuser le démarchage par tel, que cela soit pour le fixe ou mobile?
Même problème pour moi. Passage d'un ancien pack à un pack Tuttimus. Super, on a plus de MB, plus de minutes, etc. Par contre, au passage on m'a supprimé ma carte data que j'utilisais dans un téléphone de récupération pour Waze, Gps, iCoyote, ... Impossible de récupérer la carte, malgré que je n'ai jamais été informé que le passage entrainerait la suppression de cette carte.
Du coup, à l'heure actuelle, je regarde un peu les offres "Mobile Internet". De nouveau, grosse déception ! Cherchez l'erreur... Mobile Internet S = 2 go = 15€. Mobilus S en pack = 3 go + 120 min + SMS illimités = 15.99 €. Quel est l'intérêt de proposer une offre carte data si son contenu est dérisoire et moins fourni qu'une offre avec appels et sms !?

Commenter