cash back non pris en compte merci proximus pour l'offre bidon


bonsoir,

voici l'e-mail reçu en retour de Huawei selon votre offre de 99 Euro

Votre référence: 266 - 151044

Chère Madame, Cher Monsieur SIMSEK,

Nous n'avons malheureusement pas pu valider votre inscription pour cette promotion. Le Magasin d'achat ne correspond pas aux conditions de cette promotion.

impossible de réintroduire une nouvelle fois l'offre car le numéro d'imei et déjà émis dans leurs base de donnés comment faire maintenant pour récupère cette offre car le smartphone je les reçus le 07/01/2019 si pas de nouvelles ni possibilité de récupère le cash back pas besoin de votre offre ni de rester chez Proximus non plus bien a vous.
Simsek

6 commentaires

Badge
Vous avez indiquée quoi comme magasin?
Il y avais pas Proximus donc j’ai pris post telecom donc depuis impossible d’introduire une nouvelles demande car l’iMei es refusé à chaque tentative.
Badge
Si Proximus n'étais pas sur la liste c'est qu'ils ne sont pas participant, j'ai pas vu d'offre de 99€ en cashback, j'ai vu que 50€, band 3pro et watch gt
Justement Proximus ne figure pas dans la liste répertorié mais à une adresse externe unique où l'ont trouvé Proximus après maintenant mon mécontentement sera sur le faite que après avoir introduit mon numéro d'imei je n'arrive plus en rajouter une nouvelle car elle es répertorie sur leurs base de donnée déjà donc je ne c'est pas comment introduire une plainte pour le cash back chacun me remballe chez l'autre tous des bras casser on dirait pas un seul qui prend c'est responsabilité chez Proximus malheureusement.
Badge
Je ne travaille pas pour Proximus, je suis juste un habituée du système myaction.

Pour une plainte essayer via help@myactions.eu mais du fait que Proximus n'est pas participant pour cette action sa sera dur d'avoir un geste (peu être l'éligibilité sur une autre action)
Merci pour ton aide juste pour info il ont couper mon abonnement par erreur 30h j'ai du me procurer une carte prépayé pour continuer à appeler malgré cela pas de geste commerciale il sont loin du mot geste commerciale je trouve pour être le plus grand fournisseur Telekom en Belgique.

Commenter