Répondu

changement abonnement


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
bonjour,
je suis actuellement client chez vous depuis des années, et je viens de terminer un abonnement de deux ans en BizzSmartXL75.
Que pourriez vous me conseillez comme abonnement pour garder les mêmes prestations, sachant que je suis souvent à l'étranger, et que aussi j'appelle des GSM/fixe étranger (français, luxembourg,italie).
Je souhaiterais aussi bénéficier d'une offre abonnement + iphone 8plus.
Serait il donc possible d'avoir un contact (par mail, ou message privé) ?
Cordialement
icon

Meilleure réponse par Adriano 8 November 2017, 16:20

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Ludwig,

Oui bien sûr! Il m'est possible de programmer un contact avec un commercial expert dans ce domaine, afin qu'il puisse s'entretenir avec vous sur ce type d'offres. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de contact mobile, par message privé, via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement

Adriano

Commenter