Question

Changement abonnement


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je n'arrive pas à changer d'abonnement pour mon numéro gsm à partir de my proximus. Je désirerais passer de mobilus s à mobilus m. Pas moyen.

7 commentaires

Bonjour gregnat98, je vois qu’une modification d’abonnement vers Mobilus M est en cours actuellement pour votre numéro.

Catherine
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, oui il y a eu une modification demandée le 30 janvier mais qui restait en traitement jusqu'au 05 février. Hier, par twitter, un collaborateur m'a annulé ma modification et m'a ensuite ce matin modifié de nouveau mon abonnement. Maintenant, j'attends car ma demande est toujours en traitement. J'ai des soucis avec ce numéro depuis l'an dernier (5 mois sans facture corrigé après de multiples appels... car modification en attente pendant 5 mois)
Niveau d'utilisateur 1
Voila 24h sont passées et ma modification est toujours en attente. Il doit y avoir un probleme avec ce numéro.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour gregnat98,

C'est bien un bug informatique qui est à l'origine de ce retard, nous en sommes désolés... Tout est mis en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite pour vous. Merci encore pour votre patience, dès que nous en savons plus, nous reviendrons vers vous. Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, c'est toujours bloqué. Une tentative le 15 février de changement a eu lieu mais a échoué. A mon avis, il n'est pas possible pour proximus de faire le changement. G tous mes abonnements chez proximus, vais-je devoir aller à la concurrence pour avoir un abonnement?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour gregnat98 ,
Nous rencontrons effectivement une contrainte informatique pour effectuer votre changement d'abonnement. C'est la raison pour laquelle la modification n'a pas encore été effectuée. Nous ne vous oublions pas et reviendrons vers vous dès que tout sera enfin rentré dans l'ordre.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
Niveau d'utilisateur 1
Merci. C'est enfin débloqué.

Commenter