Question

changement de pack qui ne se fait pas


Hello,
Est-ce normal qu’ayant demandé le 18/07 un changement de pack (d’un ancient vers un tuttimus) qu’à ce jour rien ne soit encore fait?
Que rien ne soit encore fait n’est pas vraiment exacte : supprimer mes anciennes options (tv replay, carte sim pour tablette, …) ont désactivé dès ma demande… mais toujours pas de tuttimus.
Je vous passe les détails des pseudos excuses et du nombre d’appels passés (encore 4 ce matin) et toujours pas de solutions ☹
J’aurais peut-être la 4.5G avant qui sait ?
Merci

7 commentaires

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Bonjour Yves_033,

A partir du moment où votre demande a été effectuée le 18/07, il n'est effectivement pas normal que votre pack Tuttimus ne soit pas encore actif. Afin d'avoir plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro client en message privé par l'intermédiaire du lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan
Demain ça fera un mois que j'ai demandé de changer mon ancien pack pour un Tuttimus.
Que se soit en boutique, au 080033800 ou via ce forum pas de solution 😞 😞 : et pas l'impression que cela tracasse vraiment quelqu'un? (le service au client est, apparement, une notion absente chez Proximus)
Par contre pour envoyer les factures, il n'y a pas de problème 😉
Et bien, je confirme ! Je suis très satisfait du service technique , qui reste celui du bon vieux Belgacom. Vraiment excellent ! Par contre , pour le 080033800 , depuis le changement de nom, c´est une autre histoire. On peut tomber sur des "conseillers" prétentieux, arrogants et particulièrement désagréables. Ce fut mon cas cet après-midi. "Nous n´avons pas été formés pour être psychologues" m´a -t-on dit aujourd´hui. Génial, non? J´avais été habitué pendant des années à un autre service sur ce cher numéro gratuit.
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Bonjour Serdi,

Je suis désolée d'apprendre la manière dont s'est déroulée cette conversation et je souhaite transmettre votre feedback en interne afin d'apporter les améliorations nécessaires.

Pourriez-vous m'en dire plus sur votre demande initiale et m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.
@Isabelle moi aussi je compatis aux déboires de Serdi. Et aux miens, vous réagissez comment?
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Bonjour Yves,

Si tu n'envoies pas un message privé avec tes coordonnées et le lien de ton post .😉
Et suivre tes posts, je pense que c'est mal barrer. 😉

Voir ici:
https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/renommer-son-compte-du-forum-41753
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/impossible-d-active-des-options-dans-myproximus-41754

@+ Gilbert 😎
@euronamur J'ai répondu aux questions qui m'étaient posées via les liens proposés. On ne me demandait pas le lien de mes posts, je ne les ai pas mis 😁 . Je t'avoue que je pensais que le lien proposé serait directement lié au post concerné : tellement plus simple mais apparemment ce n'est pas le cas 😢 😭

Et mon problème de choix d'option dans myproximus persiste toujours comme le fait que mon pack n'aie toujours pas changé qui sont beaucoup plus important pour moi que le changement de mon nickname sur ce forum 😉

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