Question

Changement du pack


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Bonjour,

Je suis un client de Proximus depuis 10 ans. Je voudrais passer dans un nouveau pack mais j'ai quelques questions par rapport à la commande en ligne

-- Pourquoi j'ai des frais d'activation quand je suis déjà client et tout marche correctement ?
-- Pourquoi quand je choisis les comptes GSM je ne peux pas sélectionner Proximus comme opérateur actuel ?


-- Pourquoi il faut prendre un rendez-vous avec un technicien si j'ai déjà une connexion qui fonctionne ? Je voudrais éviter de devoir prendre congé en semaine

A mon avis tout cela vient du fait que je suis traité par défaut comme un nouveau client et pas comme un client existant. Surement proximus tient en compte que les clients existants peuvent changer de pack sans passer par le même flux que les nouveaux clients ?

Note: J'ai essayé de passer la commande via Myproximus donc connecté avec mon compte existant

1 commentaire

Bonjour cgeo,

Il semblerait en effet que vous passiez par le flux nouveau client. Quand vous mettez le pack Tuttimus dans votre panier d’achat, l’étape suivante est de vous connecter à votre My Proximus, le site peut ainsi détecter que vous êtes un client existant.

Concernant les frais d‘activation, il n’y a pas de frais d’activation pour les clients existants.

Il n’y a, en principe, pas de passage technicien, il est possible cependant que lors de l’introduction de la demande, le système détecte une meilleur technologie pour vos services et que l’upgrade se fasse automatiquement et génère un passage technicien, ce passage technicien n’engendre pas de frais.

Je vous conseille de réessayer en passant via votre My Proximus, si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous contacter en privé et à nous communiquer vos coordonnées clients et les modifications que vous souhaitez apporter.

Voici le lien pour nous contacter en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine

Commenter