Client Fidel depuis 8ans, jamais de cadeaux comme tous ses nouveaux clients!!


Bonjour , moi j’attend une réponse ..
Je suis client chez Proximus depuis 2011.. Avec 2 abonnements de téléphone et 1 abonnement pour la Tv.. depuis toutes ses années , jamais je n’ai reçu de cadeaux,comme les nouveaux client qui arrivent ( Tv,téléphone ,...).. comment faire pour en profiter aussi? Mettre fin à son contrat, aller voir ailleurs si c’est mieu , et (peut être ) revenir dans quelques mois quand on offre un bon cadeaux aux nouveaux client ?

2 commentaires

de même, client depuis pratiquement le début que proximus existe, et jamais un cadeau... C'est dommage qu'ils ne pensent jamais aux bon clients fidèles!
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Valder, c'est plutôt deux ans qu'il faudra attendre car les tableaux d'amortissement des cadeaux (télé et autres sont reparties sur deux ans). Si tu quittes avant la fin de ta promotion, tu rembourses au prorata de la durée déjà écoulée

Perso; j'ai quitté Voo pour proximus (sans veritable raison, juste pour voir) et ben Voo m'a proposé plein de reduc pour rester et proximus plein de reduc pour venir 🙂.

Donc changer ou au moins dire que tu vas changer tous les deux ans est le meilleur plan pour obtenir des trucs 🙂.

Commenter