Question

Client fidèle jamais récompensé?


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Client depuis +/-20 ans, je n'ai jamais pu bénéficier d'une offre style 1 TV ou 1 playstation gratuite...

Pourquoi Proximus n'offre-t-il des cadeau comme cela qu'aux nouveau clients...? Ne serait-il pas aussi temps de récompenser des clients fidèles? (avec autre chose qu'une réduction de 5€/mois pendant 6 mois ou des points de fidélité - que les nouveaux clients peuvent aussi avoir d'ailleurs....)

Est-ce que quelqu'un, en tant que fidèle client, a déjà reçu quelque chose de Proximus qui ressemble aux offres pour les nouveaux clients?

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

L0007 est surement un actionnaire de chez proximus


A mon avis, vous n'avez pas du tout bien lu mon commentaire...
J'ai créé ce post, donc le message original où j'explique que ce que fait Proximus me semble totalement injuste et j’écris mon ras-le-bol...

Pas vraiment ce que ferait un actionnaire je pense 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pas vraiment ce que ferait un actionnaire je pense 😉
A mon humble avis, calimero21 réagissait plutôt au commentaire de Julien_062... 😉
Niveau d'utilisateur 2
J'espère 😉

J'avoue que ça m'a fait un peu mal de voir mon pseudo associé au fait d'être un actionnaire de Proximus 😱 😆
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Pas vraiment ce que ferait un actionnaire je pense 😉
A mon humble avis, calimero21 réagissait plutôt au commentaire de Julien_062... 😉


J'espère 😉

J'avoue que ça m'a fait un peu mal de voir mon pseudo associé au fait d'être un actionnaire de Proximus 😱 😆



et avec humour j'aurais dû le préciser 😉 bonne journée

Je ne comprends cette boite qui, certes offre des cadeaux à ses nouveaux clients mais ne fait rien pour garder les anciens qui n’ont accès à aucune promotion. J’ai internet, fixe, pack TV et quatre GSM chez eux et bien je vais aller voir la concurrence et les résilier…….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne comprends cette boite qui, certes offre des cadeaux à ses nouveaux clients mais ne fait rien pour garder les anciens qui n’ont accès à aucune promotion. J’ai internet, fixe, pack TV et quatre GSM chez eux et bien je vais aller voir la concurrence et les résilier…….

Vous avez déjà essayer “Enjoy”?

Certes, il n’est pas complet (le catalogue) mais vous pouvez voter : ici (produit proximus dans Enjoy

Bonjour, je relance le post car manifestement il n’y a toujours rien de fait de la part de Proximus. Il va peut-être falloir résilier son abonnement et le reprendre dans la foulée pour obtenir quelque chose. On chouchoute les nouveaux clients et on oublie les anciens.

Badge

Bonjour, je relance le post car manifestement il n’y a toujours rien de fait de la part de Proximus. Il va peut-être falloir résilier son abonnement et le reprendre dans la foulée pour obtenir quelque chose. On chouchoute les nouveaux clients et on oublie les anciens.

et en plus on enlève les réductions chez les anciens clients… Je vais donc faire ce que tout le monde propose dans cette discussion: aller voir ailleurs pour bénéficier des tarifs promotionnels.

 

Laurent

Toujours pas d'avantages pour vos clients de longues dates ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @karim_08,

 

Vous trouverez notre page dédiée aux offres proposées à nos clients existants en cliquant ici :  https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Rewards__.html

Celle-ci est accessible via votre compte My Proximus uniquement. En ce qui concerne d’éventuelles autres réductions, je vois que vous bénéficiez depuis plusieurs années d’un tarif préférentiel grâce à votre employeur. Cela signifie donc qu’il est impossible de pouvoir combiner celui-ci avec un autre avantage. Merci de votre compréhension et bonne journée ! :wink:

bonjour 

j ai été contacter par Proximus pour changer d abonnement  on tombe d accord sur un prix avec divers ristourne car pas droit au promos nouveaux client  et la apprêt 4 jours ouvrable tjrs pas de changement

je décide de contacter Proximus et la bizzard tout a fait un autre prix sur tout et plus chère ……...ou es l arnaque ??

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @cocoaline,

Je constate que la demande de modification de votre pack vers un pack Flex S avec les 6 mobiles est faite depuis le 03-12.

Une réduction de 10 euros a été également activée.

Pouvez-vous me préciser quel prix et quelles ristournes vous a été proposés ?

 

 

Bonjour @cocoaline,

Je constate que la demande de modification de votre pack vers un pack Flex S avec les 6 mobiles est faite depuis le 03-12.

Une réduction de 10 euros a été également activée.

Pouvez-vous me préciser quel prix et quelles ristournes vous a été proposés ?

 

 

tout le problème viens des mauvaise info donnée au operateur c es a dire que le premier Gsm n as pas droit a la réduction de 5€  , tout les suivant ont cette réduction mais ce n ais pas expliquer dans la promo et les operateur ne le savent pas ?? , nous avons contacter un autre service qui nous a tout expliquer clairement et va faire remonter ces information vers les service concerner 

bien a vous merci pour la reponse

 

Effectivement, moi qui suis un client fidèle, ultra complet, et depuis toujours (Belgacom), avec la nouvelle promotion VOO, ça donne vraiment envie de quitter Proximus !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre fidélité ! Proximus propose aussi des avantages à ses clients et ce, sans devoir remplir de conditions particulières.

Ce programme de fidélité s’appelle Enjoy!, il est accessible via My Proximus et se divise en deux parties :

  • Les “Deals” qui permettent d’obtenir des réductions en tous genres (actuellement + de 250€ de remise sur l’achat d’une TV, mais parfois aussi des places de concerts ou entrées dans des parcs d’attractions à - 50%, des remises,...). 
  • Les “Experiences” qui regroupent l’ensemble des concours proposés par Proximus (récemment, 10.000 clients ont pu remporter un an d’abonnement à Disney+).

La plupart de ces offres est renouvelée chaque mois et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation lors de votre première connexion (selon vos centres d’intérêt), etc). Il est donc conseillé de vous y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés ! :wink: Bonne journée.

Chère Isabelle,

Vous êtes sérieuse ? :joy:

Honnêtement, entre nous, les cadeaux Proximus sont vraiment nuls par rapport à ceux de VOO, et aucun de vos “Deals” et “Experiences” ne m’intéressent.

Et pourtant, je suis un client de très (très) longue date, et j’ai la TOTALE chez Proximus !…

C’est vraiment dommage que Proximus ne fasse pas l’effort de s’aligner.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fredounet, c’est quand même pas mal de gagner un Samsung Galaxy Z Flip !   Enjoy Experience  .

Nous avons déjà eu cette action cadeaux dans le passé pour tous nos clients existants , avant Enjoy . L’offre de VOO est nouvelle et est soumise à conditions .

Votre fidélité Proximus vous permet une réduction sur l’internet ,que vous pourrez renouveler à l’échéance . 

 

Commenter