Question

Client fidèle ??? on s'en fou !!!


Client depuis + de 30 ans ça ne paye pas chez Proximus. On préfère de jeter des promos TV's Smartphone a la gueule des "nouveaux" clients et d'augmenter les abonnements des "anciens"
tout simplement scandaleux. "Vous n'avez qu'a changer d'opérateur si ça ne vous va pas ! " la réponse récemment reçu d'une dame très arrogante au service clientèle. Depuis octobre mon abonnement a été augmenté de 8 € !!!!! par mois. 3,99 € rien que pour afficher le numéro de l'appelant est déjà honteux a l'heure du harcèlement commercial par téléphone ça doit plus être une option mais un service inclus !!!!!!!! D'ailleurs chez tous les autres opérateur c'est gratuit ! Malheureusement dans notre région aucun autre opérateur est possible ( manque d'infrastructure )
Je ne demande pas des multimédias a "gogo" mais aimerais d'être considéré et surtout traité d'une manière respectueuse sans être augmenté à chaque fois qu'une nouvelle "promo" est proposée au NOUVEAUX CLIENTS !.......... IL EST GRAND TEMPS DE RECOMPENSER LES FIDELES !!!!!!!!
Une ristourne mensuelle et surtout la suppression de vos services "malins" ( qui ne sont que malins pour vous mais pas commerciales du tout ) serait la bienvenue !

Cordialement client fidèle RTT, BELGACOM, PROXIMUS..........

Christian

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

En effet, le prix de certains abonnements et Packs ont été adaptés au 1er Janvier, et a pu augmenter votre facture.

Les clients fidèles ne sont pas oubliés avec des avantages loyautés comme le Reward Programme (points à échanger) ou les journées clients :





https://www.proximus.be/fr/id_zwpr_d/particuliers/decouvrir.html

Il est également possible de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs.

Je vous invite pour cela à me communiquer votre numéro client en privé via le lien ci-dessous ,afin de vérifier vos abonnements et analyser votre situation.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Sophie
Bonjour,

En effet, le prix de certains abonnements et Packs ont été adaptés au 1er Janvier, et a pu augmenter votre facture.

Les clients fidèles ne sont pas oubliés avec des avantages loyautés comme le Reward Programme (points à échanger) ou les journées clients :





https://www.proximus.be/fr/id_zwpr_d/particuliers/decouvrir.html

Il est également possible de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs.

Je vous invite pour cela à me communiquer votre numéro client en privé via le lien ci-dessous ,afin de vérifier vos abonnements et analyser votre situation.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Sophie
Bonjour,

bien gentil de m'avoir répondu. En ce qui concerne l'échange des points il faut vivre 100 ans pour avoir quelque chose qui vaut la peine mis a part d'une recharge pay&go a 5 € tous les 3 ans !!!
Une journée clients j'ai vécu a Spa il y a quelques années tout ce qui a été distribué c'était des "bics"
des porte clefs et des ballons aux enfants.

Vous me dites que vous pourriez me faire bénéficier de meilleurs prix ?
Pourtant 3 communications au paravent avec vos collègues n'ont aboutit a rien du tout si ce n'est que
pour me dire que je devait changer d'opérateur si je n'était plus content !
Maintenant je suis ouvert a toute proposition venant de votre part !

cordialement

Christian Evertz
087653509
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Christian,

Concernant les points du programme de fidélité Premium Club, ils sont accumulés en fonction de vos produits; si vous avez d'autres produits dans votre pack, vous pouvez avoir plus de points. A ce propos, avez-vous déjà envisagé de prendre un pack complet internet et fixe + mobile ? Je vois que vous n'avez de produits mobiles. Désirez-vous qu'on voit ensemble les différentes formules ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe proximus
Bonsoir,

avec les mobiles j'ai été également client pendant de nombreuses années mais la également
jamais la moindre récompense. De ce fait je l'ai ai retirés. Malheureusement dans notre région
aucun autre opérateur n'est possible par manque d'infrastructure. Vous voulez revoir ma formule
pas de problème rendez moi ma réduction de 10 %"affinity program" qu'on ma enlevé sans prévenir
fin 2017 ( pas besoin de me l'expliquer on me l'a déjà fait a 3 reprises uniquement possible dans un
pack complet. La TV ne sert a rien puisque vous ne proposer pas de chaînes allemandes en suffisance
pourtant indispensables en région germanophone.
Je serai d'accord de reprendre le pack "familus" en réactivant la réduction "affinity program" et la suppression des 3,99 € tout en laissant le service "affichage du numéro de l'appelant" actif bien entendu
car cette "redevance" est totalement "out" et scandaleuse.

cordialement
Christian
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Simlek,

A partir du moment où vous décidez de souscrire à un pack Familus et que votre employeur vous le permet, vous pourrez profiter de la réduction de 10% Affinity dans votre pack Familus. Il sera par contre indispensable d'introduire votre requête en possédant un code fourni par votre employeur via le lien suivant :

https://www.proximus.be/affinity/fr/?view=default

Par contre, nous n'avons pas la possibilité de vous octroyer le service "affichage de l'appelant" tout en supprimant les frais qui s'y rapportent tous les mois.

Bonne fin de journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,

oui, bien sur qu'ils se moquent de vous.

J'étais scandalisé" de ne pas avoir droit aux promotions de noël pcq j’étais déjà client.
(je m'en suis plains sur ce forum)
Soit, j'ai pris un nouvellement abonnement, quand même!
Mais je suis obligé de faire une domiciliation bancaire sur papier chez proximus... OK...
... mais cela n'aurais pas fonctionné (me disent-t'ils) et comme je ne paie plus mes factures depuis janvier (je ne m'en soucie plus) j'ai 90 € de supplément à payer et tout est coupé chez moi depuis hier.
J'ai eu droit, après +60 min de helpdek (haha!!!), à un " la banque a refusé pcq'il n'y avait pas d'argent"...
mais (les menteurs) il n'y a jamais eu moins de 4000 € sur mon compte à vue depuis noël...
Et oui, la discussion avec Proximus est impossible...
Ils ne sont même pas fichu de m'envoyer un mail ou un sms quand il y a un problème !
je n'ai plus de téléphone... etc... depuis hier et ils s'en fichent.
..Je passe les autres soucis et les gros détails ( le contrat ne correspond pas du tout à ce que j'ai contracté avant Noel - étrange !!!)...

... et je vais voir ailleurs le mois prochain...
Faite de même.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
J'ai eu droit, après +60 min de helpdek (haha!!!), à un " la banque a refusé pcq'il n'y avait pas d'argent"... mais (les menteurs) il n'y a jamais eu moins de 4000 € sur mon compte à vue depuis noël...
Et oui, la discussion avec Proximus est impossible...


Et discuter avec votre banque pour vérifier ce qui s'est passé, vous l'avez fait ? Car en cas de domiciliation, elle reste l'intermédiaire entre vous et n'importe quel fournisseur de service ...
Lors de mon dernier déménagement, j'ai récupéré ma caution équivalente à 2 mois de loyer avec l'aide d'un avocat.
Cela a pris 1 jour ! ... après 3 mois d'attente...
cela ma coûté 400 € mais j'ai récupéré 800 € sur 1200 € et je m'en suis contenté !!!
Les responsabilités se gèrent au tribunal et ceux qui vous doivent peu s'en fichent royalement...

amitié.

Commenter