Question

Comande gsm problème


Niveau d'utilisateur 2
Badge
bonjour ,j'ai comander un smartphone en ligne et quand je clique ,sur le liens pour voir le statut il est ecrit Cher client, L’application de gestion de rendez-vous n’est actuellement pas disponible. Nous mettons tout en œuvre pour remédier au problème dans les plus brefs délais. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle au 0800 33 800. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

13 commentaires

Bon courage, j'ai commandé un smartphone le 1er décembre sur le site également (via le chat avec un de leurs employés) et ça fait plus d'un mois que j'attend la livraison.
C'était prévu pour le 08 décembre et à ce jour je n'ai aucune nouvelle de Proximus...
Je vous conseille de porter plainte rapidement auprès du médiateur si vous n'avez pas de nouvelles positives de leur part, il n'y a que ça qui fonctionne malheureusement.

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/a-propos.html?IDC=23
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bein c'est de l'escroquerie ça ?
Proximus pratique cela ?
J'ai également envoyer un email et je n'ai tjs pas eu de réponse, comment ça se fait qu'il y ai autant de problème, jai déjà comander sur plein de site et je n'ai jamais eu de soucis, c'est bon que j'avais des point à échanger, autrement je ne l'aurais pas fait
Il n'y a personne qui sache nous dire qu'est ce qui ce passe, c'est simple je ne paierais plus mes facture on verra bien si il bouge
Badge +4
attention qu'envoyé un mail prend nettement plus de temps pour résoudre le problème.

@gustavo, ne pas payez vos facture ne fait qu'augmenté votre dette et vous risquez la coupure sans avertissement. le traitement des paiement est fait automatiquement. si au bout d'un ou 2 mois vous n'avez toujours pas payé vos facture, malgré les rappel, la coupure (tel et internet) peur-être éminente et sans prévenir.

jouer les gros bras pour les paiement avec proximus ne fonctionne pas. l'informatique n'as aucun sentiment.

@idriss, d'après le rapport du médiateur, la moyenne des résolution des dossier chez proximus est de 33 jours.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Au pire il on cas me remboursez, et on en parle plus
Badge +4
si vous voulez être rembourser, si toutefois vous avez une référence, vous pouvez annuler votre commande, et pour les point il faudra en faire la demande auprès du premiumclub.

sinon vous demandez a ce que votre tel soit livré en magasin.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Justement le téléphone doit être livrer en point relais ups,mais j'ai encore rien reçu
Niveau d'utilisateur 2
Badge
comment suivre l'etat de ma comande ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Est ce que quelqu'un pourrait répondre svp, car je ne sais pas comment suivre l'état de ma comande merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Idriss N.

Je suis désolé de lire votre situation.

J'observe dans votre dossier que la livraison du téléphone est prévue pour le 10/01/2018.

Merci pour votre patience

L'équipe Proximus
ça me fait bien rire, prenez patience !!! c'est la réponse qu'on a droit à chaque fois.
j'ai commandé un smartphone le 5 janvier le matin via le call center, 3 heures après je change d'avis, j'annule ma commande pour prendre un autre smartphone et surtout en boutique vu le problème que beaucoup de personne rencontre sur la livraison. chaque jour je prend contact avec le call center, le lundi qui suit je reprend contact pour voir on ça en est, on me dit que c'est en cours, il faut prendre patience, le mardi on me dit le contraire, qu'il n y a pas eu de demande, il me dise qu'il font le nécessaire, aujourd'hui mercredi je reprend à nouveau contact, on me dit que c'est toujours en stand-by qu'il faut prendre patience. c'est quand même pas compliqué d'annuler une commande surtout qu'elle n'est toujours pas parti, les autre site ou je passe commande, quand on annule, le jour même voir plusieurs minutes après, elle est annulé. alors quand je vois que proximus laisse comme commentaire prenez contact avec le call center, on à de toute façon droit à la même réponse, et on ne veux pas nous passer le service en charge des annulation, sous prétexte qu'il ne réponde pas au tél. Ne commander jamais sur proximus, les livraisons ne sont jamais respecter voir jamais livrer et pour annuler la commande prends énormément de temps, même pas sûre que ça sera rêglé ou alors au bout de plusieurs mois. Proximus n'est plus ce qu'il était auparavant.
Badge +4
@nath pour annulé votre commande, il vous suffit de vous rendre sur proximus.be/resilier avec la confirmation par email de votre commande.

dans cet e-mail de confirmation, vous trouverez les info nécessaire pour remplir le formulaire de résiliation.
quand a une livraison qui n'est jamais livrée, c'est faux.

Que proximus ne respecte pas ces engagement envers la livraison ne dépend que d'eux
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de mieux vous aider, avez-vous reçus une confirmation par e-mail ? Pouvez-vous me fournir de plus amples informations concernant votre commande ?Jean-Claude
Badge +4
Bonjour Idriss N.

Je suis désolé de lire votre situation.

J'observe dans votre dossier que la livraison du téléphone est prévue pour le 10/01/2018.

Merci pour votre patience

L'équipe Proximus


A ce jour elle n'as toujours pas été livrée;

Commenter