Question

Commande abonnement + smartphone


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonjour,
Hier j'ai commander un abonnement avec un p20 lite noir, un lien m'a été envoyé pour convenir de la livraison, mais il ne fonctionne pas .
Du coup je contacte le service client ( personne pas tres agreable au bout du fil d'ailleur ), celui ci me dit que ma commande est en cour de verification par le service fraude .
Aujourd'hui je n'ai toujour aucune nouvelle et un lien qui ne fonctionne toujours pas Comment faire s'il vous plait ? Ou en est mon dossier ?

Merci d'avance,

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Maho,

Je m'excuse pour l'attitude de mon collègue. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le compte client en privé en suivant de ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe de Proximus
Bonjour Maho,

Je m'excuse pour l'attitude de mon collègue. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le compte client en privé en suivant de ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe de Proximus


J'ai envoyer se que vous m'avez demander je vosu remercie pour votre réponse 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Maho,

Nous avons bien reçu votre message privé.

En effet, pour le moment, votre dossier est toujours en cours d’analyse. Vous serez avisé dès que la vérification sera réalisée, soit par e-mail ou par téléphone.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Proximus
bonjour j'ai actuelement reçus confirmation de la commande , j'ai donc recus un lien par mail pour finalisé la commande et payer les 9 euros immedia, le soucis c'est qu'il m'est impossible d'effectuer le payement ?
Il me mette a chaque fois ceci quand je clique pour payer :

Une erreur s'est produite ; veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes le propriétaire ou l'intégrateur de ce site web, connectez-vous au back-office de pour consulter les détails de l'erreur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Maho,

Pourriez-vous essayer d'effectuer votre paiement au départ d'un autre navigateur ou éventuellement vérifier vos cookies qui sont peut être la cause du message d'erreur.

Pour plus d'informations concernant les cookies, je vous invite à consulter le lien suivant: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html

L'équipe Proximus
Bonjour, en vous lisant sur le forum, je vois que vous avez le même problème que moi....
Commande promo smartphone +abonnement qui n'arrive pas et dont rien ne se détermine au sujet d'une livraison...

Avez-vous reçu votre smartphone à ce jour, ou une info sur la date de livraison ?
Bien cordialement
Cricket
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Cricket.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande par message privé afin qu'on puisse verifeir votre situation.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
Bonjour mr,
Pour ma Commande du 18/04/18.

Voila, C'est re-fait, toutes les infos en message privé.
Num. De commande, client, date....
Merci de m'indiquer une date de livraison.
Bonjour, en vous lisant sur le forum, je vois que vous avez le même problème que moi....
Commande promo smartphone +abonnement qui n'arrive pas et dont rien ne se détermine au sujet d'une livraison...

Avez-vous reçu votre smartphone à ce jour, ou une info sur la date de livraison ?
Bien cordialement
Cricket


J'ai bien recus mon smartphone et abonnement après la vérification( 3 jour apres la fin de vérification )
A savoir qu'il a quand même fallu 1 mois a partir du jour de la commande pour le recevoir 🙂 Je remercie les personne qui m'ont aidée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Maho,





Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Christel,

Nous avons bien reçu votre message, je vous ai répondu en privé 😉

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter