Répondu

Commande bonus All entertainment FR


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

En date du samedi 11 août 2018, j'ai passé commande via le webshop pour bénéficier du bonus All entertainment. A cette date-là, le bonus était encore proposé à 12 euros 95 TVAC. J'ai reçu la confirmation de la commande le jour même par mail. Le bonus devait être activé dans les 24H.
Bien évidemment, 24h après, toujours rien! Le lundi 13 août, je décide de prendre contact avec le service clientèle afin de savoir pourquoi l'activation n'était toujours pas faite. Là, on me répond qu'il n'y a aucune commande visible. Je réplique en disant que j'ai bien reçu une confirmation de la commande en donnant également la référence de cette commande (R4WEBSHOP00164.........). L'opératrice me dit qu'elle ne trouve pas trace de cette commande et me dit que ce n'est pas grave, qu'elle va activer directement le bonus all entertainment.
En effet, quelques minutes après, le bonus est activé sauf que, elle l'a activé dans la mauvaise langue (NL en lieu et place de FR). Je reprends contact avec le service clientèle et réexplique le problème. Une autre collaboratrice me dit qu'effectivement, le bonus a été activé en NL. Elle me dit qu'elle fait le nécessaire pour le mettre en FR. Quelques minutes plus tard, en effet, le bonus est activé en FR. Je me dis, super, tout est en ordre maintenant.

Vous allez me dire, pourquoi ce message alors? Eh bien, RIEN N'EST JAMAIS SIMPLE AVEC PROXIMUS!!!! Encore moins avec le webshop qui est visiblement catastrophique vu le nombre de clients qui ont des problèmes avec ce canal-là.

En effet, quelques jours plus tard, je reçois un courrier m'informant des changements sur mon abonnement et c'est là que le bas blesse! Le montant que l'on va me facturer est de 14 euros 95 et non pas de 12 euros 95. Différence de 2 euros en faveur de Proximus.
Je ne suis pas d'accord de payer ce prix-là car, lors de ma commande via le webshop, le prix était de 12 euros 95 et pas de 14 euros 95 (j'ai la preuve à l'appui sur la confirmation de la commande).
Je désire, dès lors, je le changement soit effectuer et que la correction soit faite sur le montant (12euros 95 ET PAS 14 euros 95!!).

Un client pas très content du service offert par Proximus!
icon

Meilleure réponse par calimero21 22 August 2018, 11:25

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Quasi 24h et toujours aucune réponse.

Le client est vraiment bien pris en considération chez Proximus. 😏
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

sur votre facture FINAL le décompte des 2 euros sera biens pris en compte

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci Calimero21.

Je verrai bien lors de ma prochaine facture.

Commenter