Question

Commande E-Shop bloque mon compte pour autre abonnements


Bonjour. Le 1/7/18 j'ai passé commande pour un Samsung A5 avec changement de l'abo pour un de mes numéros . Sur le site il était marqué que le Gsm est disponible. Jusque aujourd'hui pas de nouvelle de Proximus! Si, le 2/7/18 un SMS en m'annoncer qu'il y'aura un petit retard vu le succès de l'action. J'ai téléphoné à Proximus le 4/7/18 où la dame pouvait juste me dire que c'est en cours de traitement. Une date ???Inconnue!!! Mais la gentille dame ne pouvait rien faire...A part dire: " Tant que c'est en cours de traitement, nous ne pouvons rien faire !" . Pire, j'aimerais bien rajouter un 3ième abo et changer un 2ième à mon compte, mais malheureusement Proximus ne permet pas des nv abo, tant qu'il y a une commande en cours. C'est inadmissible ce qui ce passe ici. Le Helpdesk ne sait pas répondre, il ne sert à rien, dans le shop on me donne votre n° de téléphone, et là de nv: "Désolé, je ne sais rien faire ...." . Veut Proximus m'obligé à changer de fournisseur? Je suis client depuis des années avec tous le pack (et il y a peu aussi avec un abo bizz quemon successeur possède maintenant) . C'est comme ça qu'on traite des bons clients? C'est qui chez Proximus qui peut répondre, si ce n'est ni le shop, ni le Helpdesk?

14 commentaires

Je dois rajouter qque chose, heureusement qu'on 14 jours pour annuler la commande....Ah mais oui, ça ne vas pas par ce que la commande est en cours d’exécution....pas grave, les 14 jours seront bientôt dépasser...donc plus possible d'annuler la commande. Pas mal cette logique de Proximus. Déjà qu'on ne sais pas profiter de leur réduction sur les abo comme client fidèle, mais en plus .....
Même au Forum pas de réaction. Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour BrunoF, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Avez-vous un numéro de commande ? Pourriez-vous revenir vers nous via ce lien :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Nadia
Voilà que j'ai envoyé un message via le lien....hier j'ai reçu un mail qui m'annonce, que ma commande n'a pas été finaliser ?!!! Bizzard, pourtant un premier sms me disait "merci pour votre commande"....Soit, je finalise pour une 2ième fois, avec le service Proximus au téléphone. Ce matin de nv un sms :"cher client, suite au succès de notre offre il y aura un léger retard pour la livraison etc...." . j'ai reçu exactement le même message le 2 juillet après ma commande...!!!!! Et maintenant ? On refait ce jeu de nv? Et je suis tjs bloqué pour mes autres commandes. Pas grave. Si la semaine prochaine le GSm n'est pas arrivé j' annulerai mon pack.
Merci Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Bruno,

Je vous ai répondu en privé

Bouchra de l'Equipe Proximus
TJS RIEN. Et toujours bloqué. Il manque un vrais sérieux et surtout, Proximus fait tout pour dégoutter les gens de commander par leur propre Webshop. Ce qui fonctionne partout sans problème, crée ici le contraire. Merci Proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour BrunoF,

Je suis vraiment désolé pour le bug temporaire rencontré sur votre commande.

Après vérification je vous confirme avoir ouvert à l'instant un ticket technique après du service concerné afin de rapidement terminer l'ordre de commande empêchant une nouvelle modification.

Merci d'avance pour votre patience et compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus
Merci, mais il y a déjà un Ticket IM928723838. Livraison vendredi 13....sauf pas de livraison. Il faut que je puisse changé mon 2ième abo demain et rajouter un 3 ième. Je n'ai plus le temps.....9a ne doit pas être si compliqué de débloqué un compte s'il y à déjà une commande ouverte. Je veux bien ouvrir 5 tickets....tant que man Samsung A5 arrive et je suis débloqué !!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour BrunoF, malheureusement, il n’est pas permis de faire de modification tant qu’un ordre est en cours d’exécution. Cependant, la livraison du téléphone est prévue pour le 19/07/2018. Je vous demanderais de patienter un peu. Jean-Claude
Bonjour, j'ai eu 2 coups de fil hier. Le premier m'a promis la livraison pour jeudi 19 juillet, le 2 iéme m'a dit qu'il n'y a plus de A5...donc on s'est arrangé pour le A6 après vérification. La personne du 2ième coup de fil aurait dû me rappeler...le jour même pour me confirmer la réussite de l'opération et m'envoyer un mail de confirmation...plus rien entendu. je vois sur ma page, qu'une commande est en préparation....mais bizarrement ça ne bouge pas ....je vais recevoir maintenant un A5 ou un A6 ? Quand? Je dois me rendre vendredi dans mon Shop pour changer mes autres abo...mais ça va seulement si la première "affaire" est cloturé....Fryns Bruno
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour BrunoF,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe de Proximus
Re-re-re-re....Bonjour, livraison prévu et confirmer pour 14:00. Il est 15:00 . Tjs pas de livraison, sauf comme déjà dit ce matin, un SMS soit disons comme d'habitude....vu au grand succès de notre blablabla la livraison aura du retard, nous allons tous faire pour que blablabla....Même SMS comme il y a 2 semaine. Il y a un Cashback pour le S9 chez vous, mais seulement jusque fin juillet. Mais avec vos excuse bidon, je ne saurais même pas le chercher..., donc pas de Cashback. Ou bien Proximus me donne le S9 pour 99€...J'aimerais bien une réponse asap. Je ne veux pas être impoli. Mais est-ce que chez Proximus vous savez ce que l'un ou l'autre promet à son client? Et moi comme client je n'ai même pas la possibilité de contacter qqun...ni d'annuler , et ni rien d'autre....je suppose que vous m'obligez, ou plutôt pour je ne sais pas quelle raison, vous me forcer d'aller ailleurs....pour mes 3 abo GSM....c'est triste après autant d'année de client fidèle et bon payeur.....
Bon voilà....je trouve que c'est important de faire savoir à tout le monde le suivi de problème chez Proximus. Tjs d'autre interlocuteurs, toujours les même réponse ou des fausses promesses....GSM n'a pas été livré, j'etais de nv trop naïf et j'ai cru au père noël...., au forum ou message privé silence absolu...Samsung A 5 ou 6...aucune idée, les 2 ont été promis...puis dans la boutique...gentille, certe, mais elles ne savent rien faire. Commande en cours de traitement (depuis presque 3 semaines)....de nv téléphoner au 080033800. Le monsieur a bien écouter....mais c'est tout. A mon avis il a mis l’écouteur de coté , silence trop longtemps quand j'ai posé des questions. Et pour terminer....raccrocher....est-ce que quelqu'un connais un autre n° ou je puisse téléphoner? Et mon compte tjs bloquer, pas possible de changer mon abo ou rajouter un 3 ième.....je ne veux pas savoir, combien de milliers d'€ j'ai déjà laisser chez Proximus?!!!! et pour remercier, Proximus nous livre ce service. J'ai eu aussi des problèmes chez des autres fournisseurs, mais la différence, c'est qu'ils on pu résoudre les problèmes, qu'il y a eu un service de gens competant et qu'il y a eu des geste commerciale.....Proximus a trop le monopole et moi tjs pas de solutions....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

c'est toujour mieux de ce rendre en teleboutique pour acheter quand on lit les soucis des autre acheteur pour se faire livrer il y a pas photo , mais maintenant on ne veut plus se déplacer , c'est toujour plus facile d'acheter devant sont écran de pc mais quand ça coince ?
Tout à fait d'accord, mais malheureusement l'offre était valable que jusqu'au 1/7/18 (un dimanche) . Donc pour pouvoir y profiter, je n'ai pas eu le choix. Sinon j' aurais été au shop (pas loin de chez moi).....Ici je fait comme vous. Prévenir les clients . Merci

Commenter