Question

Commande E-Shop "futur acheteur : EVITER"


Je reviens car la j'en ai plus que marre. J'ai passé commande le 7/6 pour un pack Tuttimus + TV 4 K ou j'ai payé 99€ et depuis lors rien quand j'allais voir le tracking de ma commande il m'indiquait que j'allait BIENTOT avoir des info pour la livraison, installation ect....

Ne voyant pas de changement je les contact par phone (personne ne sait rien faire), par ce forum on me répond : Avant tout nous voudrions nous excuser pour la réponse tardive à votre courriel.

Après avoir examiné attentivement votre demande, j'ai dû contacter le service interne afin de signaler le bug. Le nécessaire devrait être fait pour bientôt. Vous serez également recontacté par notre service interne pour un rendez-vous.

Ce message je l'ai eu il y a 11 jours et toujours rienn aucune info. A part que le tracking c'est transformé :
Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment

Cher client,
Notre outil de prise de rendez-vous est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour solutionner le problème. Notre service client est à votre service par téléphone au 0800 33 800. Désolé pour le désagrément.

Que dois je faire pour trouver quelqu'un dans ce bordel qui puisse me donner une réponse rapidement c-a-d dans les 24H ????????
Deuxième question car si j'ai pas de réponse ou dois je aller pour tout annuler correctement "j'ai pas envie de me retrouver sans rien donc le transfert doit être annulé" et surtout récupérer mes 99€.

Ah le numéro de commande : : R4WEBSHOP001304394

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour david_075 ,
Je remarque effectivement que votre demande est toujours bloquée dans notre système et j'en suis désolé.
Je viens de transférer votre dossier en interne afin de le clôturer et de vous donner enfin une date de raccordement..
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice

Commenter