Question

Commande iPhone 8 ... pas de mail de confirmation ni de numéro de commande


Bonjour,

Je viens de commander l iPhone 8 64 GB Gold à 239€ avec abonnement ... arrivée à l étape du paiement, paiement via l application Easy Banking Fortis, paiement validé mais pas de mail de confirmation, ni de numéro de commande ... or, le paiement va bien se déduire de mon compte en banque!

Quid????!!!

Merci pour votre aide

7 commentaires

Problème réglé ... mail de confirmation durant la nuit.
Badge +4
sachez déja, si vous n'avez pas lu les autre sujet concernant ce téléphone, qu'il vous faudra patienté le temps que la pomme veuillent bien effectué la livraison.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Au plus tard le 19 octobre.
Courage ! Il ne vous reste qu'à regarder Proximus Tv sur votre iPad en attendant...
Ah ben non ! l'App est en panne. Mille excuses.
Quelqu'un se ronge les ongles ?

Apple a du retard dans ses livraisons et prévoit un réassortiment pour le 19/10 maximum. Voilà la vrai raison.
Voilà ce que Proximus devrait annoncer clairement à ses clients.
Badge +4
En espérant que les collaborateur fassent remonté l'info.
a moins que SophieN puissent le faire?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Jono2807, nous restons à votre disposition pour toutes autres questions. Bonne soirée. SaraE
Badge +4
est-ce qu'un collaborateur peut passez sur ce sujet?: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/je-ne-suis-plus-client-proximus-depuis-2-mois-reception-d-une-deuxieme-facture-42581
bonjour
moi aussi j'ai commander mon iphone 8 64g
le 19 septembre , hier sans aucune raison ma commande a été annuler ??? après avoir investi déjà dans une nouvel coque pour celle ci et chargeur sans fille !!!!
après avoir téléphoner le 17oct et 18 octobre et passer des logue minute et avoir été envoyer d'un service a l'autre (proximus et le e-schop)
on a toujours pas su me donner de raison vue que j'ai toujours payer mes facture et pas de retard de payement.
je suis très mécontent .... qui va rembourser mes achat ? si proximus n'es pas en mesure de fournir les gsm il ne devrais pas faire ce gerne de promotion ! j'espere avoir des bonne nouvel de leur part au plus vite

Commenter