Question

Commande Samsung Galaxy S10 et S10 plus


Je boycotte Proximus pire services de l'univers, des incapable et malpoli en plus. J'en peux plus de vous. Rendez moi mon argent bande de maringouin !! Ne Venez pas sur ce réseau ! Rien de bon, entre les mensonges et les 0800 qui te raccroche au nez je sais plus ou donner de la tête !! Les numéros qui ne cesse de s'accumuler !!!!
D'abord R4webshop004074193 et R4webshop004074163
Ensuite 080015690
Puis 37736332
Et maintenant IM9803083
J'en ai marre !!!! Et je vais pas payer la facture parce ça fait un mois que moi j'attends pour quelques choses que j'ai payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi vous ne me donnez pas tout simplement un bon pour les récupérer en magasins !!!!
Dernière fois je viens chez vous !! Orange est clairement meilleur.

4 commentaires

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous et je ne sais également plus ou donner de la tête..
On me balade a gauche et a droite, on me promets de me rappeler et on ne le fait pas, on me raccroche au nez, lorsqu'une personne de la boutique essaye de faire correctement son boulot et telephone a sa hierarchie ppur exposer le problème.. elle se fait incendier par celle-ci (en gros, ils n'en ont rien a battre car j'ai payé), on me demande d'appeler des numéros qui n'existent pas, on me dis d'appeler moi-même les sous-traitants qui s'occupent de leurs livraison, leur interface de fixation de rdv pour la livraison de mon S10+ est en dérangement depuis plus de 15jours, je ne sais rien de rien..
C'est une honte ! Votre société n'a aucun respect de ses clients !!
Ha si, pardon..
Pour mon payement, je n'ai eu aucune difficulté a le faire, 10min et mon argent etait sur votre compte ???
J'ai fait preuve d'une extrême patience, mais la ce n'est plus possible..
J'ai donc décidé de passer par un media radio afin de resoudre mon problème..
Badge
Bonjour, pareil commande effectuée depuis le 22 février et on me balade dans tout les sens. On me renvoie à chaque fois la balle, ils ne savent pas où ça en est, une fois c'est un problème de stock et le lendemain un autre collaborateur me dit qu'il y a du stock, faudrait peut être se mettre d'accord une bonne fois !! Le S10+ a été payé alors bon sang faites quelque chose pour vos clients...
Bonjour Patrick 1757,

Je constate qu’une livraison a été programmé pour le 25/03, la gestionnaire de votre dossier me signale qu’elle vous a contacté et qu’elle assure le suivi de votre dossier.

Belle journée

Catherine
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Juventinochris, Je viens de vérifier votre dossier, un mail vous a été envoyé précédemment, afin que vous puissiez choisir la date de livraison effectuée par la Poste. Si vous ne retrouvez pas le mail, je peux m'en charger. D'avance, merci pour votre réponse. Adriano

Commenter