Question

Commande Samsung s9 avec abonnement


Bonjours, y'a maintenant 2 semaine je me suis rendu dans un magasin proximus pour prendre le s9 avec abonnement a 149€ on ma repondu qu'il ne l'avais pas en magasin que je devais le commander alors jai fait les papiers nécessaires avec cette personne elle ma donner ma carte sim et activer l abonnement elle ma dit que dans 10 jours mon s9 serais livrer cher moi jai voulu la payer et elle ma dit que les 149€ + l abonnement serai retirer fin du mois sur mon compte jai telephoner aujourdhui et on me dit que ces pas possible quil faut payer direct que sans payer il a aucun envoie hors la personne ma dit de surtout pas payer que sa serai sur ma prochaine facture je suis deja client chez proximis quelqun pourrait maider ????

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour MLDLT ,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ou votre numéro de commande.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Voila ces fais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci, je viens de vous répondre en privé.
Patrice
Bonjour,
Moi cela fait également 12 jours pour 3 samsung Galaxy S9... mais déjà payé les 447 euros demandés... Et cela fait exactement 12 jours que personne ne sait rien... à part me donner numéro de dossier sur numéro de dossier...
Par contre l'abonnement a été modifié mais impossible de changer quoique ce soit car il faut attendre la résolution du dossier, et évidemment la domiciliation bancaire est déjà activée... cherchez l'erreur...
Bref... si rien demain... j'annule tout et je retourne chez ORange.

Commenter