Répondu

Commande Smarthphone Huawei P8 lite blue avec offre conjointe à 9 €


Bonjour, j'ai effectué une commande via le site de Proximus pour ce smarthphone avec offre conjointe, je reçois également un lien pour finaliser la commande qui me demande de payer le smarthphone entièrement alors que c'est une offre conjointe 24 mois. J'ai téléphoné 3 fois au cours de la semaine, reçu plusieurs mails toujours avec ce même lien m'indiquant de payer l'entièreté, ce que je ne ferai pas. Manifestement les employés au téléphone ne savent pas régler le problème, on me dit que j'ai introduit une réclamation, qu'ils doivent annuler dans le programme. Bref je ne comprends pas qu'il y ai tant de soucis pour une simple commande. Si je n'ai pas de news positives d'ici la semaine prochaine, je préfère alors annuler... Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu des problèmes à la commande ?
icon

Meilleure réponse par VincentO 21 April 2018, 14:04

Afficher l'original

3 commentaires

petite correction, c'est un huawei P20 lite blue et non un P8 commandé le 12 avril 2018
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour, j'ai effectué une commande via le site de Proximus pour ce smarthphone avec offre conjointe, je reçois également un lien pour finaliser la commande qui me demande de payer le smarthphone entièrement alors que c'est une offre conjointe 24 mois. J'ai téléphoné 3 fois au cours de la semaine, reçu plusieurs mails toujours avec ce même lien m'indiquant de payer l'entièreté, ce que je ne ferai pas. Manifestement les employés au téléphone ne savent pas régler le problème, on me dit que j'ai introduit une réclamation, qu'ils doivent annuler dans le programme. Bref je ne comprends pas qu'il y ai tant de soucis pour une simple commande. Si je n'ai pas de news positives d'ici la semaine prochaine, je préfère alors annuler... Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu des problèmes à la commande ?

bonjour

il suffit de parcourir le forum pour ce rendre compte 😭
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Sabdeleen.

Je suis désolé de lire la situation. J'ai signalé le problème web rencontré lors de votre commande.

Par ailleurs, si vous désirez avoir de plus amples informations ou annuler votre commande, je vous invite à compléter le formulaire de contact suivant:
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html

L'équipe Proximus

Commenter