Question

Commande sur le webshop


Bonjour, j'ai commandé un gsm avec abonnement mardi 21/08, je devais le recevoir 2 jours plus tard...à ce jour pas de nouvelles je téléphone tous les jours mais personne ne peut me répondre ou on m'envoie bouler :(

Je vois sur ce forum que plusieurs personnes ont eu le même soucis, le webshop, est il sérieux? Où est ma commande? R4WEBSHOP001700728

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Vu le nombre de plaintes concernant le webshop, c'est vraiment à proscrire de l'utiliser.

Comment est-ce possible qu'une aussi grosse boite cumul autant de problème via ce canal-là?

Et visiblement, les employés de Proximus se renvoient la balle constamment ou se retranchent derrière des prétextes boiteux (succès de l'offre, problème informatique, etc...).

Malheureusement, pour vous, il est trop tard.

Je vous souhaite beaucoup de courage...

Pour ceux qui désireraient commander via le webshop et qui liraient ce post, Fuyez ce mode là.

Préférez vous rendre directement dans un Proximus Center. Si vous désirez un Gsm avec abonnement, au moins, si le tél choisit est de stock, vous repartirez directement avec. Par contre, si le Proximus Center ne l'a plus en stock, privilégiez un autre modèle.
Aucune réponse de proximus...

Commenter