Question

Commande Tuttimus +PS4 + Sim


Bonjour, ma femme à réalisée une commande via webshop : N° de référence : R0000001100009KLGQ-1
Numéro client : 622344766
Date de la demande : 19 décembre 2018

Un mail à bien été envoyé pour nous signalé que la demande est accepté, au 0800 33 800 ils nous disent que c'est bien encodé ainsi que la demande de technicien.

Cependant aucune nouvelle de la carte sim ni de la PS4, aucune info ni par opérateur ni en boutique rien...

Ma compagne est chez voo depuis des années et est un peu déçue du suivi et du conseil que je lui ai donné de rejoindre proximus...

Sauriez vous nous tenir au courant, Merci.

6 commentaires

Bonjour,
J'ai également changé d'opérateur et commandé un pack TITTIMUS + ps4 le 22 novembre dernier. J"ai bien reçu la carte SIM et le technicien pour l'installation. Quant à la PS4, toujours rien pourtant lors de ma commande, ce cadeau était toujours disponible???

Aucune réponse à votre demande ni à la mienne postée hier???
Pourquoi un tel silence avec les nouveaux clients???
état de mon dossier : Pas bouger...

J'ai eu 1 appel aujourd'hui vers 10h pour me dire que je devait confirmer leur email sur mon adresse, je n'ai rien reçu, la bonne femme me signale qu'elle va me renvoyer ça dans l'heure...

Evidemment 1h plus tard toujours rien, de bonne foi je me dit que je vais leur retéléphoner au cas ou mon adresse professionnel filtrerait leur mail, je donne une nouvelle.
La journée commence à passé toujours rien.

Bon dernière tentative je retéléphone demande si il n'y à pas un autre moyen, genre sms ou autre. Le gars au téléphone me signale que si. Voici quelques heures et devinez quoi ? ...toujours rien

Je pense que si la situation ne se débloque pas rapidement je vais comme on dit chez nous replier les goals et voir la concurrence ainsi qu'envoyer une jolie lettre de mécontentement au siège de proximus.

Merci à celui qui voudra enfin m'aider dans tout ce cirque de l'ignorance dans le quelle on me laisse depuis des jours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Christopher Simon ,
J'ai bien votre demande, mais pas de trace de la PS4. Pourriez-vous me préciser si vous avez reçu une confirmation de cette commande?
Merci d'avance.
Patrice
Voici en image la confirmation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour les infos, je viens de transférer votre dossier en inter. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @christopher,

Il est dangereux de publier sur ce forum, ouvert, un document contenant tant de renseignement privés.
Le Community manager devrait le supprimer

Commenter