Question

Commande Webshop GSM avec abonnement


Bonjour, j'ai passé une commande sur le Webshop. Ca fait 2 semaines et je n'ai toujours pas une date de livraison prévue pour le téléphone. Le lien fourni dans le mail de confirmation me dit que la commande est toujours en cours de confirmation. Je n'ai toujours pas reçu de SMS pour la livraison du GSM
Je voudrais juste avoir plus d'informations, que je n'ai pas su avoir au 0800 33 800, puisqu'ils m'ont dit que pour les commandes passés via webshop il faudrait se renseigner via internet. Ref de la commande: R4WEBSHOP001260772

Merci
Cordialement

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
1 DE PLUS
Vous êtes dans le même cas? Que doit-on faire pour faire avancer les choses?
Déjà grand merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Vous pouvez remplir ce formulaire en ligne pour des questions sur votre commande , si pas de réponse d'un collaborateur. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html

@+ Gilbert 😎
Merci pour l'information, j'ai rempli le formulaire en ligne.
J'attends que Proximus prenne contact avec moi mais actuellement personne ne sait m'aider.
Par contre pour retirer l'argent de mon compte ça ça a été tous seul ;-(
Que faire?
Bonjour
Je vis exactement le même bug & en effet pour encaisser 499,00€ ça ne bug pas du tout ?!
& hop le cadeau de Noel on croise les doigts ?.. rembourseé vite ou pas ça on verra ...

Courage .

Commenter