Question

Comment déposer une plainte de la part d'un client de longue date mécontent ?


Bonjour,
Actuellement, j'ai un vieux abonnement "Internet Maxi" + TV Comfort + Ligne fixe avec certains avantages comme des réductions sur les abonnements GSM (4 GSM au total), des bouquets Kids et Movies (Pack Multi).
Cet abonnement est très bien, mais le volume des GSM n'est que de 1Gb.
Si je prenais le nouveau abonnement Tuttimus avec les mêmes options que maintenant, j'en aurais pour 20 euros en plus par mois. Et cela, juste pour avoir 3 Gb par GSM. Je trouve cela un peu cher.
Lorsque j'ai été voir les personnes de la télé Boutique, ils m'ont dit que pour moi, c'était soit rester comme j'étais avec mes 1 Gb par GSM, soit prendre le Tuttimus avec les 20 euros de plus. Que je n'avais pas d'autre choix.
En plus de cela, comme je suis déjà client chez Proximus, je n'ai pas droit à l'offre de le TV offerte. Ce n'est que pour les nouveaux clients.
Je suis vraiment déçu de leur réponse, car il n'y a vraiment pas moyen de parler avec eux, car c'est la même chose pour tout le monde et ils ne font pas d'exception. Que l'on soit un vieux client. Fidèle ou non, ils n'en n'ont rien à faire.
Sur leur site, ils disent que certains avantages des vieux packs peuvent être conserver en se transférant sur un Tuttimus, mais comme par hasard, mes deux avantages ne sont pas reconduit.
Si je comprends bien, mieux vaut être un client qui change tout le temps de fournisseur. Il aura droit à tous les cadeaux de bienvenue.
Pour les autres, c'est contente-toi de ce que tu as ou paie plus si tu veux changer.

Pouvez-vous me renseigner le lien pour me plaindre au sujet de mon récit?
Je ne trouve aucun lien pour les clients mécontents.

Merci

5 commentaires

Badge +4
il n'y a pas de lien spécifique pour les clients mécontent.

vous avez plusieur possibilité pour votre mécontentement: 1) le forum avec lequel vous avez exposer les fait. un collaborateur pourra vous prendre en charge uns fois que leur logiciel fera sont travail.(des messages ce perde)

2) passez par la page contact et contester votre facture

3) passez par le médiateur télécom.

quelque soit le choix que vous faite, signalez-le, afin que les collaborateur sachent quelle voie vous avez choisie.
Hello,

J'ai passé des heures pour avoir un 'geste' pour ma fidélité qui datait de la RTT.
Proximus se moque de savoir si vous êtes satisfait ou non.
Finalement le geste c'est moi qui l'ai fait et j'en suis très satisfait...
Bon courage à vous.

usb
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Philippe, voici le lien pour introduire une reclamation :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

Vous pouvez aussi revenir vers nous en message privé avec vos informations (numéro de client ou numéro de ligne fixe) et nous analyserons votre situation. Bonne journée. Nick
Bienvenue au club des arnaqués
Contrairement à l'adage ... la fidélité ne se récompense pas
J'ai un problème similaire, j'ai ouvert une discussion, j'attend de voir si PROXIMUS me répond
il existe un autre adage .... COURAGE ... FUYONS
Badge +4
Aurian, les collaborateur ne sont la que pour résoudre les problèmes et rransmettre les soucis technique et commercial.

le reste c'est l'affaire de la direction..

Commenter